AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Empty
MessageSujet: IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.    IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  EmptyVen 28 Fév - 3:33


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + iris a. harper. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 12 décembre, Mystic Falls. NATIONALITÉ ET ORIGINES + américaine — égyptienne et américaine. ÉTUDES, MÉTIER + étudiante en médecine à l'université. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + la maison de Jérémy pour le moment, un problème ? DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Manipulatrice, Souriante, Orgueilleuse .SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + aisée, et célibataire pour le moment. CÉLÉBRITÉ + miley cyrus. CRÉDIT(S) + bazzart et tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Le monde. Je ne l'ai jamais regardée avec la même vision que les autres. Autour de moi, je voyais toujours ce qui était magique et positif. Tout était comme dans le dicton " la vie en rose " et, bien que certain trouverai ça trop enfantin, moi j'adorais le fait de ne pas avoir quitté ce monde si merveilleux. J'adorais le fait de ne pas me préoccuper des problèmes de grands. J'aimais ma situation. J'aimais, le fait de ne pas être comme tout le monde. Mais, la vie tourne et avec elle, les changements apparaissent. Maintenant, tout n'est plus que noirceur et désinvolture. Mes amis sont devenus mes ennemis sans même que je n'en prenne définitivement conscience. Le poison de mes veines me hante à tel point que j'ai besoin d'assoiffer mon âme, mon esprit, mon corps pour redevenir comme avant. Le fait de tuer, encore et encore me procure du bonheur et de la plaisance. J'aime, non j'ai besoin, de sentir leur peur à ma vue sombre, de sentir leur sang s'enfuir de leurs corps et de lâcher sur le sol, cette chose vide et sans vie. Le fait de pouvoir faire cela, c'est tout ce qui me reste. La mort. Je la vois comme un guide, comme une aide. La mort, je la cherche, je la piste. Mais, je ne l'approche pas d'assez près pour rester avec elle. Non, je la sers comme si j'étais son larbin. Sa servante. Suis-je condamnée à n'être que ça ? Une servante du côté obscur ? Sans doute. Mais je dois m'y faire. M'y faire, comme à la mort de mon frère. Car oui, il est mort pour moi. Il ne sera plus jamais la même personne qu'avant, car il les a rejoint. Il est parti avec eux au lieu de me choisir. Il est parti avec ces sales chasseurs, au lieu de devenir la créature la plus forte, la plus incroyable, la plus majestueuse. Tant pis pour lui. Seul notre nom et notre sang nous lie. Mais intérieurement, il n'est plus rien, si ce n'est, une erreur.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.    IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  EmptyVen 28 Fév - 3:38


 
△ RPS EN COURS

« je suis en plein dedans »
Elena Gilbert — On adore être loin l'une de l'autre, pourtant quelque chose me lie à toi.
Amarice N. Jones — Je ne sais pas qui tu es, tant pis.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
△ RPS TERMINÉS

« youpi, j'ai avancée dans ma vie »
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
prénom(s) et nom — tire du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk M. Belikov
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long


IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Tumblr_m7f7k06iwJ1rtzlzf
PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.    IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  EmptyVen 28 Fév - 17:32

Et voilà notre sujet :big: 

Ty tko takoy ? Davay, dosvidaniya !

Si jamais quelque chose ne te convient pas, préviens moi et je le modifierais immédiatement  :23: 
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegracehospital.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.    IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.
» IRIS ∞ On a tous des relations, amis ou non.
» EKIN CALICE ★ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
» Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.
» - Notre Fiche Pub -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Les Demandes des personnages :: Le journal intime de votre personnage-