AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:17

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:20

De quoi as tu besoin ma belle Caroline, et qu'elle relation as tu avec mon maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Anonymous
Invité
Invité




Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:27

Héé bien disons qu'entre Klaus et moi c'est compliqué sentimentalement mais je ne le déteste pas, il peut m'énerver, je peux le haïr lorsqu'il s'en prend à mes amis mais je n'arrive pas à le détester de façon général. Caroline a des sentiments pour lui et lui de même, je ne pense pas qu'Amarice pourrait donc être une menace pour Caroline à moins de s'attirer les foudres de son maître  :devil: 
Tu as une idée de lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:30

Alors on peut partir sur un lien neutre/ennemie, je suis fidèle à Klaus et je le sert jusque à ma mort. Je suis également l'ennemie de Stefan et d'Elena. On peut dire que lorsque je ne suis pas dans les pattes de Stefan et de ta meilleure amie, on s'entend bien, et une fois devant eux, on se bagarre et on s'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 17:57

M'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova
Katerina Petrova



http://25.media.tumblr.com/0cc8f88001e04bb20e2f4308ed10d334/tumblr_mx1mqiWcZn1qh91jxo2_250.gif
PAROLES ÉCHANGÉES : 50


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 18:03

:aa: :aa: :aa: :aa: :aa:  moi ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyDim 2 Mar - 22:18

Ne m'oublie pas ma best.  :litt: 
Revenir en haut Aller en bas
Anouk M. Belikov
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long


Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Tumblr_m7f7k06iwJ1rtzlzf
PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  EmptyMer 5 Mar - 1:13

Un lien ? :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegracehospital.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.    Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.
» Si vous voulez être amis avec nous
» Elena - Si on ne parle pas avec des inconnus ça ne deviendra jamais des amis
» Envie de passer un moment avec Stefan Salvatore le vampire ?
» "-T'es moche. -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi c'est finie demain." [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Les Demandes des personnages :: On a tous besoin d'amis-