AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyJeu 27 Fév - 23:53

IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Tumblr_n1og5a1uiC1qd40uuo1_500

IRIS AÏKANÉ HARPER
feat. miley cyrus


Bonjour, je m'appelle iris aïkané harper et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 12 décembre à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante en médecine à l'université. On me considère comme vampire, mais c'est un secret. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Adorable ◭ Manipulatrice ◭ Souriante ◭ Orgueilleuse ◭ Câline ◭ Colérique ◭ Chaleureuse ◭ Personnelle ◭ Sensible ◭ Rancunière.