AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyJeu 27 Fév - 23:53

IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Tumblr_n1og5a1uiC1qd40uuo1_500

IRIS AÏKANÉ HARPER
feat. miley cyrus


Bonjour, je m'appelle iris aïkané harper et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 12 décembre à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante en médecine à l'université. On me considère comme vampire, mais c'est un secret. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Adorable ◭ Manipulatrice ◭ Souriante ◭ Orgueilleuse ◭ Câline ◭ Colérique ◭ Chaleureuse ◭ Personnelle ◭ Sensible ◭ Rancunière.


Le monde. Je ne l'ai jamais regardée avec la même vision que les autres. Autour de moi, je voyais toujours ce qui était magique et positif. Tout était comme dans le dicton " la vie en rose " et, bien que certain trouverai ça trop enfantin, moi j'adorais le fait de ne pas avoir quitté ce monde si merveilleux. J'adorais le fait de ne pas me préoccuper des problèmes de grands. J'aimais ma situation. J'aimais, le fait de ne pas être comme tout le monde. Mais, la vie tourne et avec elle, les changements apparaissent. Maintenant, tout n'est plus que noirceur et désinvolture. Mes amis sont devenus mes ennemis sans même que je n'en prenne définitivement conscience. Le poison de mes veines me hante à tel point que j'ai besoin d'assoiffer mon âme, mon esprit, mon corps pour redevenir comme avant. Le fait de tuer, encore et encore me procure du bonheur et de la plaisance. J'aime, non j'ai besoin, de sentir leur peur à ma vue sombre, de sentir leur sang s'enfuir de leurs corps et de lâcher sur le sol, cette chose vide et sans vie. Le fait de pouvoir faire cela, c'est tout ce qui me reste. La mort. Je la vois comme un guide, comme une aide. La mort, je la cherche, je la piste. Mais, je ne l'approche pas d'assez près pour rester avec elle. Non, je la sers comme si j'étais son larbin. Sa servante. Suis-je condamnée à n'être que ça ? Une servante du côté obscur ? Sans doute. Mais je dois m'y faire. M'y faire, comme à la mort de mon frère. Car oui, il est mort pour moi. Il ne sera plus jamais la même personne qu'avant, car il les a rejoint. Il est parti avec eux au lieu de me choisir. Il est parti avec ces sales chasseurs, au lieu de devenir la créature la plus forte, la plus incroyable, la plus majestueuse. Tant pis pour lui. Seul notre nom et notre sang nous lie. Mais intérieurement, il n'est plus rien, si ce n'est, une erreur.

Pseudo ➤ white.sensation.
Âge ➤ 17 ans et demi.
Célébrité choisie ➤ miley cyrus.
Découvert ce forum grâce à ➤ un partenariat avec mon forum.
Qu'en pense tu ➤ pour le moment ? il est génial ! :big:
Crédits ➤ tumblr.



Dernière édition par Iris A. Harper le Ven 28 Fév - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyJeu 27 Fév - 23:53

IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Tumblr_n1ohdzNcMQ1turuk6o1_500


Mon Histoire


Ton histoire, elle commence le jour où tu as quitté Mystic Falls pour la première fois. Tu n'avais que neuf ans et, pourtant tu continuais de voir le monde avec des yeux pétillants. Ta mère t'embrassait tout le temps sur le front, pour te montrer à quel point elle t'aimait. Et ton frère, ton jumeau, lui n'avait droit qu'à une petite bise dans les cheveux. Vous étiez ses deux bébés. Et même si au fond de vous, vous ne rêviez que d'avoir les grâces de votre mère, vous saviez exactement que la vie ne vous rapprocherait plus jamais si elle disparaissait. Vous saviez que la seule chose qui vous maintenait encore ensemble, c'était elle. Elle et son sourire si magique. Son sourire si protecteur. Le jour où vous aviez dû prendre l'avion, tu n'avais pas réalisé à quel point ta vie allait changer si tu partais, tout comme si tu restais. Tu étais piégé dans un monde où le surnaturel gouvernait. Et sans en prendre conscience, la seule chance qui pouvait te garder en vie, c'était de succomber à ce côté sombre et atroce.

La nuit se faisait de plus en plus tôt en Egypte. Tu y vivais depuis maintenant neuf ans et, ta vie là-bas te convenait totalement. Mais cette nuit-là. Cette fameuse nuit d'hiver où la lune éclairait chacun de tes traits de visages. Montrant à tous, ses yeux magnifiques que ta mère t'avait donné. " Iris, on y va. Alors, bouge, tu sais que c'est dangereux de traîner ici la nuit. " Tu n'écoutais pas, perdu dans ton monde, dans tes pensées. Tu regardais cette lune qui pour une fois était dégagée de tous nuages susceptible de la gâcher. Le vent, il te couvrait de caresses, te donnant quelque frisson dans le dos et sur les bras. C'était une belle soirée. " Ferme là Carter. On est bien ici. Il ne va rien nous arriver. " Rigolant, trop fort pour les créatures de l'ombre, ton frère avait essayé de te faire prendre raison afin que tu fuis, aussi loin que possible, cette lune si hypnotique. Mais, tu ne l'écoutais pas, ou du moins, plus. Le son de sa voix se perdait dans le bruit du vent qui passait, qui soufflait doucement dans tes oreilles. Tes cheveux si légers se baladait à leur tour au mouvement du vent. Fermant les yeux à ce destin qui brillait dans la nuit. " IRIS ! " Ce n'était plus cette voix calme du début. Cette fois c'était des cris. Remplis de peur. Tu ouvrais de nouveau les yeux, voyant se diriger vers toi cette silhouette noire, mais élancée. Commençant à courir, il était déjà trop tard pour rattraper la faute. Te faisant sucer le sang, tu pouvais encore voir les larmes de ton frère, couler le long de son visage, une main perdue en ta direction. Il partait de force, mais voulait rester avec toi. Lorsque tu avais bel et bien fermé les yeux, en les ouvrant de nouveau, tu te trouvais dans une chambre. Lugubre soit. Mais les draps couvraient ton corps et la seule chose à laquelle tu pensais, c'était la soif qui s'imprégnait de toi, de plus en plus.

Et pourtant, malgré tout ce que tu as vécu, tu retournais dans la ville qui te rappelait tous tes malheurs. La mort de ta mère, les souvenirs avec ton frère, ton enfance si désastreuses avec ta famille. Oui, tu retournais sur tes origines. Loin de l’Égypte, de tes amis et de ton frère. Tu avais quitté tout ça, pour une ville où bien heureusement, tu savais que tu pouvais trouver d'anciennes connaissances. Parce qu'après tout, ce que tu voulais, c'était de renouer des liens. Enfin, de ce que tu prétendais. Car, suivant tes dires, ce serait pour une raison tout autre et beaucoup plus mystérieuse. Te rendant dans les rues de la ville, tu t'arrêtais devant une maison, sonnant à la porte d'entrée, attendant que le jeune homme que tu avais toujours connu t'ouvre la porte. " Salut Jeremy, content de revoir ta cousine préférée ? " Le sourire aux lèvres, tu faisais tout en sorte qu'il ne te refuse rien, y compris un toit ou dormir le temps de te trouver un appartement. Et puis, la famille est la chose la plus importante dans cette ville. Alors, pourquoi ne pas en profiter. " Tu m'invites à entrer ? "



Dernière édition par Iris A. Harper le Ven 28 Fév - 1:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyJeu 27 Fév - 23:56

Bienvenue bienvenueeee  ::3: ::3: 
Bon courage pour ta fiche  :razz: 
Si tu as besoin d'aide, une question, le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyVen 28 Fév - 0:19

Merci Caroline, c'est adorable :big:
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  Empty
MessageSujet: Re: IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.    IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.  EmptyVen 28 Fév - 2:09

Congratulation


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation.

De plus si tu veux être sûr de garder ton avatar il faut absolument que tu recense ton avatar sinon il ne sera pas réservé pour ton personnage et sera donc encore libre à utiliser par d'autres.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum. :big:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt: 



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticgrill.forumactif.com
 

IRIS ∞ You are sexy, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRIS ∞ On a tous des relations, amis ou non.
» IRIS ∞ Il faut que l'on continu de vivre pour connaître notre destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-