AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 20:50

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_myjdk0CO6p1ql6ewao1_500

Amarice Nina Jones
feat. Laura Vandervoort


Bonjour, je m'appelle Amarice Nina Jones et j'ai 28 Ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 27 Mars 1986 à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis Je suis à la fois chasseuse de vampire à mon propre compte et également une hybride loyale et fidèle envers mon maître Klaus Mikaelson. On me considère comme Hybride. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis Célibataire.
Attachante ◭ Têtue ◭ Fidèle ◭ Arrogante ◭ Sympathique ◭ Cruelle envers ses ennemies ◭ Gourmande ◭ Infidèle ◭ Aimable ◭ Manipulatrice et sadique.


Lorsque vous croisez Amarice, on a l'impression qu'elle vous feras du mal et qu'elle sera très antipathique avec vous... Je peut vous dire que vous avez pratiquement raison. Avant de devenir une Loups-garous et une Hybride, Amarice était déjà très méfiante, manipulatrice et froide envers les personnes qu'elle n'aime pas. Aujourd'hui, elle n'a pas du tout changé, elle se montre froide et hautaine envers ses ennemies, comme les vampires. Elle n'a rien contre les autres créatures, mais depuis qu'elle a assisté à la mort de sa famille par des vampires, elle les déteste plus que tout.

Depuis l'âge de six ans, elle a appris à se battre et à se défendre. Cette jeune femme, si fragile en apparence, peut vous surprendre du début à la fin. Un jour, elle se montre gentille et sympathique, et lorsqu'elle est en colère ou qu'elle n'ai pas de bonne humeur, son comportement change et elle deviens la plus redoutable des peste, et elle l'assume ouvertement.

Pour faire simple, il ne faut surtout pas la chercher, car elle peut se montrer très méchante avec vous, et vous n'auriez aucune chance d'avoir votre tranquillité... Elle est très fidèle envers son créateur, plutôt son libérateur, qui la libérer de sa condition de Lycanthrope et elle jouis de sa nouvelle condition sans broncher. Elle exécute les ordres de son maître sans broncher, et elle lui feras fidèle pour le restant de sa vie.

Niveau vie amoureuse, elle a tout simplement décidé de ne pas avoir d'hommes ou de femme dans sa vie, car Amarice est quelqu'un de très dragueuse, lorsqu'elle rencontre une personne qui lui plaît, elle n'hésite pas une seule seconde à venir l'accoster

Pseudo ➤ J'en est pleins
Âge ➤ 28 Ans
Célébrité choisie ➤ Laura Vandervoort
Découvert ce forum grâce à ➤ PRD
Qu'en pense tu ➤ Bien
Crédits ➤ Tumblr



Dernière édition par Amarice N. Jones le Jeu 27 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:05

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_myvqnjiTyw1r20fsao2_500


Mon Histoire


Tout ce que l'on apprend sur cette magnifique et séduisante jeune femme, c'est qu'elle est née dans une famille de Lycanthrope, pour faire simple, elle baigne dans le surnaturelle depuis toute petite. Sa famille est composer de trois frères et d'une soeur, en plus de son père et de sa mère... Cette petite famille, originaire de Mystic Falls, connait par-cœur l'histoire ainsi que la fondation de cette ville.

Les années passent et Amarice deviens une belle jeune femme, mais surtout, elle attend avec impatiente le jour de son héritage, car elle avait demandé à ses parents d'attendre le bon moment pour qu'elle puisse accueillir son héritage, c'est-à-dire le jour de son dix-huitième anniversaire. A l'école, la jeune femme se faisait remarquer par ses professeurs, une véritable pile électrique.

Elle faisait son bordel pour que tout le monde puisse la remarquer, et pour être tout à fait honnête, elle parvenait toujours à ses fins. Le soir de son dix-huitième anniversaire, elle était enfin prête à activer le gêne de la lycanthropie, à savoir, tuer une personne, volontairement ou involontairement. Bien qu'elle déteste tuer des gens innocents, elle devait faire une exception... Mais lorsqu'elle a activé sa transformation et qu'elle a souffert le martyre pendant toute la durée de sa transformation, elle a immédiatement regretter d'être devenue une Loups-Garous, et elle ne pouvait plus revenir en arrière, car il n'existait aucun remède contre la lycanthropie.

Les années passent, et elle deviens une femme, avec un fort caractère. Depuis sa transformation, elle a complètement changé, devenant froide envers les personnes qu'elle n'aime pas, mais un soir, alors qu'elle rentre d'une balade au parc, elle trouve la porte de sa maison grande ouverte et se précipite à l'intérieur, et découvre les corps sans vie de toute sa famille, du rez de chaussé à l'étage.

Depuis qu'elle a découvert les corps de toute sa famille, Amarice deviens de plus en plus froide envers la race des vampires, car elle a découvert plusieurs marques de morsure sur le cou de sa famille, et pour honorer leur mémoire, elle a tout simplement décidé de devenir une chasseuse de vampire, pour son propre compte.

Mais son existence va changé lorsqu'elle va rencontrer un homme, mais pas n'importe qu'elle homme. Un hybride qui se nomme Klaus Mikaelson, il lui explique ce qu'il lui voulait et lui propose un accord, sa libération de la pleine lune en devenant une hybride, en échange d'une loyauté sans faille, et il ne fallait pas longtemps à Amarice pour qu'elle accepte l'offre de l'hybride, et aujourd'hui, elle est à son service, tout en chassant les vampires de la ville et trouver les responsables du meurtre de sa famille



Dernière édition par Amarice N. Jones le Jeu 27 Fév - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:08

bon maintenant que tu as tout bien posté je te re souhaite la bienvenue  :omg: 
si tu as besoin nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:10

Une des créations de mon frère jumeau !! Intéressant  :lèche: 
Bref, encore bienvenue parmi nous Amarice  :yaaa: 
Si tu as besoin on est là, donc n'hésite surtout pas, on ne mord pas  :kiff: :devil: :big: :778: 
Revenir en haut Aller en bas
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:13

Merci ma belle, une soeur cacher, intéressant dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Anonymous
Invité
Invité




Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:18

BIENVENUUUUUUUUUUE et quel beau choix de vava !  :razz: :yaaa: Aussi sexy qu'original ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous Mpotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:20

Merci belle sorcière, nous faudra un lien qui déchire son string en dentelle  :70:  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Anonymous
Invité
Invité




Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:23

:string: J'suis bien d'accord ... MWHAHAHA !
En attendant amuse toi bien sur la création de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos EmptyJeu 27 Fév - 22:51

CONGRATULATION


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation. N'oublies pas d'aller faire ta demandes de groupe, pour que les gens de la même nature que toi puissent te reconnaitre.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticgrill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos   Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarice... Un nom qui fait froid dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-