AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:29

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_mwaonileHp1qd1kvjo1_500

Damon Salvatore
feat. Ian Somerhalder


Bonjour, je m'appelle Damon Salvatore et j'ai 173 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 18 juin 1840 à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis un chômeur invétéré xD, tenir éloigné la mauvaise graine de cette ville me prend déjà tout mon temps. On me considère comme un vampire des plus arrogant. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis en toute logique en couple mais à cette heure j'en doute fortement, les vieux démons ont refait surface, le célibat frappe-t-il à ma porte ?

« Quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. »
Damon, mi-ange et mi-démon, il ne souhaite pas être aimé, être détesté est bien plus facile et gérable, pourquoi se compliquer la vie par des sentiments futiles ? Ils engendrent la tristesse, la colère, et amène forcément à un coeur brisé ! Mais ce vampire a bien une face cachée, derrière cet homme sans coeur, cet animal, ce prédateur, se cache une personne digne de sentiments réels, de compassion, de confiance, il n'aime pas se dévoiler « faible », c'est ainsi qu'il le définit, ne dépendre de personne, ne s'attacher à aucun humain devrait rentrer dans le guide officiel d'un vampire !
- Tu aurais dû me rencontrer en 1864. Tu m’aurais aimé.
- Je t’aime maintenant... comme tu es.

A cette époque c'était un homme totalement différent, il était passionné, aimé et il aimait également en retour. Les siècles ont passé, ils s'est endurci, s'est refermé sur lui, s'est éteint. Mais depuis son retour à Mystic Falls, il semble s'apaiser de jour en jour.
« Quand je suis venu dans cette ville, j’avais pour but de la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. (...) C’est réservé à mon frère, à toi. À Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me haïr, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais... te remercier pour ça. »
C'est sans doute après sa rencontre que tout à changer, son comportement, ses idées, son coeur s'est ouvert à des sentiments nouveaux, il commençait à aimer la vie et il avait trouvé un but à celle-ci, la protéger, la voir vivre et s'épanouïr mais tout en restant l'homme qu'il était, le rebelle, le méchant ! Elle est la seule a avoir vu son vrai visage, à le connaître réellement. Mais ses vieux démons ne vont-ils pas le rattraper ?

Pseudo ➤ Milo.
Âge ➤ 24 ans.
Célébrité choisie ➤ Ian Somerharlder.
Découvert ce forum grâce à ➤ Notre chère Blondie, Caroline.
Qu'en pense tu ➤ Superbe !
Crédits ➤ écrire ici.



Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 28 Fév - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:30

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. J6ncqz3d


Mon Histoire


Son retour à Mystic Falls, Damon ne le devait qu'à Katherine, cette attente, ses projets, elle en était la cause depuis le début ! Ce n'est pas du à une pointe de nostalgie, non loin de là malheureusement, tout était calculée depuis déjà plusieurs siècles … Chose que son frère Stefan ignorait d'ailleurs, il s'était bien évidemment gardé de lui avouer ses secrets, après tout pourquoi partager sa vie avec celui qui avait causé sa perte, son immortalité, sa sauvagerie, son cadet n'était pas inconnu à tout ceci !
Mais il était loin de se douter qu'il rencontrerait le sosie de sa bien-aimée, Elena Gilbert, il était désormais convaincu, il devait retrouver Katherine, la sauver et partir loin de Mystic Falls en sa compagnie, il avait attendu toutes ses années dans ce seul et unique but ! Ses plans allaient être mis à dur épreuve avec ce duo innattendu mais peu surprenant : Elena et son cher frère Stefan, lui qui avait renié Katherine de sa vie, tomba éperdument amoureux de son double en version humaine, quelle ironie ! Ils ne souhaitait pas que Damon parvienne à libérer Katherine ainsi que les vampires qui étaient enfermés avec elle dans la crypte, leur tombeau depuis 1864 ! Il parvint tout de même a ouvrir le tombeau grâce à Bonnie et sa grand-mère mais quelle surprise … Katherine ne se trouvait pas dans le tombeau. Non celle-ci n'a jamais été prisonnière de cette crypte durant toute ses années, elle s'était joué de lui, de ses sentiments, sachant très bien où il se trouvait depuis tous ces siècles passés, elle n'avait jamais essayé de rentrer en contact avec lui …
Rage, colère, il se sentait trahi, utilisé comme une marionnette, en réalité l'amour de Katherine n'a jamais été réel. C'est sans doute à partir de cet épisode qu'il se rapproche d'Elena, il tisse des liens, ils jouent au chat et à la sourie en tout bien tout honneur bien sûr ! Elena est totalement différente, elle ressemble physiquement à Katherine mais elle est de loin la plus unique. Ils partagent des moments de complicité, il soutient Elena dans les moments difficiles, il se montre présent et compréhensif.

En toute honnêteté, il se découvre des sentiments pour Elena, Stefan s'en apperçoit très vite et Elena aussi mais il ne veut pas le cacher, c'est tout aussi bien qu'elle connaisse ses sentiments, Damon se montre donc sincère mais il sait que son coeur appartient à Stefan tout du moins pour le moment …
Bref je vous épargne le côté fleur bleue ! A côté de cette amourette qui prend forme mais que du côté de notre cher Damon car c'est loin d'être réciproque ! On apprend l'existence d'un certain Klaus, nouvelle menace pour tout le monde que ce soit pour Elena ou encore Stefan mais grâce à la chance, aux pouvoirs vampiriques et à un cercle d'amis bien soudés tout le monde s'en sort indemne !
Lors d'une virée à Denvers, nos deux compères Elena et Damon se rapproche et un autre baisé volé est encore échangé, ils s'embrassent même fougueusement ! Un merveilleux moment très vite interrompu … Un choix difficile que doit faire notre chère humaine nationale : Stefan ou Damon …  Elle lui avoue que si elle l'avait connu avant Stefan, les choses auraient peut-être été différentes, elle annonce d'ailleurs sa décision avant son plongeon pont Wickery en voiture en compagnie de Matt. Elena meurt noyée …
L'histoire se finit ainsi ? Bien sûr que non, du sang de vampire coulait dans ses veines au moment de son accident et de sa dite mort … Elle devient un vampire et tout s'enchaîne, ses sentiments s'intensifient et la soif de sang apparaît ainsi que les problèmes ! Elle va d'ailleurs chercher l'aide auprès de Damon, l'homme de la situation. Il lui apprend à être un vampire et à contrôler sa soif. Ils traversent des hauts et des bas comme par exemple le soit disant lien de « soumission » et la quête du saint grâle qui pourrait la rendre de nouveau humaine mais elle accepte son nouveau statut ! Elena avoue son amour, elle aime Damon et semble l'avoir toujours aimé, tout se passe bien jusqu'à sa rencontre avec Katherine … Une bagarre qui finit assez mal, suite à celle-ci Elena redevient humaine et s'éloignent petit à petit de Damon, de son ancien statut de vampire, de ses sentiments, se rapprochant même de son passé, de son ancien amour,une chose que Damon supporte très mal, son côté sombre est à deux doigts de reprendre le dessus, et s'il faisait taire ses émotions pour moins souffrir ?



Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 28 Fév - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:32

DDAAMMOOONNN :exited: :exited: :exited: :exited: :exited: :exited: :70:  :70:  :70:  :70:  :130:  :130:  :130:  :101:  :101:  :101:  :101:  

Je t'aime toi tu sais? Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas t'y plaire. Si tu as la moindre question hésites pas ma boite est ouverte.

Bon courage pour ta fiche  :comeon: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:34

Toi, tu nous as tellement fait beugler l'Elena  :HAHA: On constate que tu fais une heureuse parmi tant d'autres car nous sommes toutes super contentes de te voir débarquer si peu de temps après l'ouverture du forum !  ::D: 

:23: BIENVEEEEEEEEEENUE ! & Bon courage pour ta fiche !
Hésite pas à nous solliciter en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:35

Oh oui un Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaamon !!!!!!  :70:  :121:  :comeon: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. 3918500163 :lov: 

Bref.. Je me calme.  :pi7: 
Sinon Bienvenue !!  :big: 
Bon courage pour ta fiche et surtout, vu que Damon adore plus que tout les Mikaelson, on aura un petit lien, c'est juste obligé  :exited: :yaaa: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:38

Merci ma bien .... Heu bah en fait, je vais rien dire  :HAHA: tant que ton coeur balancera, je me fais violence et tu n'auras plus droit à des mots doux  :Xx: 

Merci beaucoup  :razz: :razz: , je n'hésiterais pas, juste histoire de clarifier leur histoire  :89: mdr

Merci Belle Whitfield  :mwhehe: :mwhehe: (très original le pseudo'  :litt: )

OMG une Mikaelson, j'espère que tu es plus sociable et moins brutale que notre chère Rebekah  :razz: :razz: 

Tant de femmes rien que pour moi  :29:  :29:  

Merci à toutes !!   :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 20:47

on clarifie quand tu veux si ça peut me permettre d'avoir des mots doux de damonounet  :aa: 
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 21:11

Bienvenue *.* tit corbeau  :exited: 
Toute fébrile devant le ténébreux apollon aux cheveux corbeaux et aux yeux océans et.......okay je me tais XD
J'viendrais sûrement quémander un lien  :pi7:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyJeu 27 Fév - 23:58

OMG une bouille qui ne m'est pas inconnu  :devil: :devil: 
Bienvenue  :litt: 
Bon courage  :razz: :razz: (quel succès  :yaaa: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 12:33

Elena Gilbert a écrit:
on clarifie quand tu veux si ça peut me permettre d'avoir des mots doux de damonounet  :aa: 

Mmmm tu es sûr de ton choix ???  :razz: 

Irina C. Layton a écrit:
Bienvenue *.* tit corbeau :exited:
Toute fébrile devant le ténébreux apollon aux cheveux corbeaux et aux yeux océans et.......okay je me tais XD
J'viendrais sûrement quémander un lien :pi7:

Mademoiselle  :kiff: Merci bien ^^ et sans problème pour le lien !

Caroline Forbes a écrit:
OMG une bouille qui ne m'est pas inconnu :devil: :devil:
Bienvenue :litt:
Bon courage :razz: :razz: (quel succès :yaaa: xD)

Arf une Blonde  :HAHA: :HAHA: mdr
Merciiiii  :litt: 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 12:35

c'est mon dernier...jean-pierre. On réglera ça vite xD  :bave: :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 13:21

Ho un sexy Damon ::3:
Bonne chance pour le fin de ta fiche. Et si c'est possible, je voudrais un lien qui tue (ben oui, la méchante cousine de Elena d'amour est en ville).  :aa: :big: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 13:25

Iris  ::D: Merci de ton accueil  :litt: , pour le lien bien évidemment étant liée à Elena ^^ ce sera avec plaisir !

On règlera ça vite ????????  J'attend de voir ... Un Stefan dans les parages, je suis sûr que tu vas flancher  :ho!: mdr

Je suis sur la fin de ma fiche, l'histoire ^^, tout sera fini ce soir je pense  ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 13:34

Mais non je serais forte ( ok je l'avoue je suis une stelena convertit au fur et à mesure ) Le delena est fort et puissant.

Bon courage pour la suite...tu me gardes ton premier sujet ?  :please:  
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 14:07

Hey brother !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pharrell
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 15:50

Bienvenue bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !  :yaaa: :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova
Katerina Petrova



http://25.media.tumblr.com/0cc8f88001e04bb20e2f4308ed10d334/tumblr_mx1mqiWcZn1qh91jxo2_250.gif
PAROLES ÉCHANGÉES : 50


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 19:11

Bienvenue petit Damon  :razz: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 21:38

Hinnnnn une Stelena ??????????????  :niéé: :niéé: ça va pas le faire ça Chérie xD
Cher Frère  ::D: Merci bien ^^
Merci Isaac et ohh que oui je compte bien m'amuser parmi vous !  :HAHA: :HAHA: 

Katherine ... Briseuse de coeur  :121:  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 21:42

Ancienne Stelena...non mais oh je suis arrivée du bon côté maintenant :121:  :121:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 22:08

Tu as intérêt !! xD  :razz: :razz: 
Voili voilouuu, présentation finie  ::D: 
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. EmptyVen 28 Fév - 22:12

Congratulation


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation.

De plus si tu veux être sûr de garder ton avatar il faut absolument que tu recense ton avatar sinon il ne sera pas réservé pour ton personnage et sera donc encore libre à utiliser par d'autres. De plus il faut que tu sois de la bonne couleur c'est pour ça que tu dois faire une demanda d'adhésion directement sur le groupe auquel tu veux adhérer.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum. :big:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt: 



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticgrill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.   Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse et en même temps.
» EKIN CALICE ★ C'est dans un regard que nait la passion.
» J'ai été un double un vampire et une humaine...tu veux être mon ami?
» Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-