AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus Empty
MessageSujet: (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus   (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus EmptyJeu 27 Fév - 20:16

(M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus Tumblr_mv0whid3zp1s3h1d3o1_500

Marcus Nom
" Citation



LIBRE PRIS RESERVÉ


Sincèrement, vous avez carte blanche pour l’histoire de Marcus, car en réalité lui et Skaa’ on très peu d’histoire en commun. Donc sa ville d’origine, son enfance et sa vie jusqu’à maintenant son entièrement à votre créativité. Mais il y a évidemment quelques petits points à connaitre et respecter puisqu’ils se sont tout de même déjà rencontrés :

• Avant de devenir chasseur, bien qu’il le soit devenu très jeune, il a été marié. Une autre vie dans son souvenir car à l’époque il était très loin de la personne qu’il est aujourd’hui. Il ne le savait pas alors, mais sa femme était une louve et elle est morte peu de temps après leur mariage dans un combat avec une concurrente de sa propre meute.

• Après enquête personnel il découvre la vérité sur la mort de sa femme, et décide de venger sa mort. C’est le départ de sa vie de chasseur… Il plaque tout, et pars sur les routes à la recherche de créatures surnaturelles à abattre, une manière d’oublier sa douleur. Rapidement il devient un chasseur très efficace, et vampires et lycans n’ont plus de secrets pour lui.

• Peu à peu il devient misanthrope, se referme sur lui-même et ne supporte même plus la présence d’autres chasseurs. Autant dire qu’il devient sauvage et s’éloigne de plus en plus de son ancienne personnalité pourtant charmante. Et puis au final son rôle de chasseur devient une seconde nature, la mort de sa femme une simple excuse à sa sauvagerie.

• Sa rencontre avec Skåagan lui reste encore en travers de la gorge (voir le lien) et après quelques recherches, il découvre l’existence des Sorcières et se persuade (a raison) qu’elle en ai une. Il part alors à sa recherche, sachant qu’elle retournait dans sa ville natale de Mystic Falls, afin de l’éliminer. Mais c’est sans doute parce qu’il ne supporte pas sa clairvoyance envers lui, l'attraction ressentit, plutôt que pour son appartenance au surnaturel !


Skåagan Whitfield ➤ nouvelle cible & plus si affinité
Une unique rencontre qui a marqué le court de la vie de Marcus. Lui qui vivait jusque là sans véritable but, semble avoir changé depuis. Dès la première vision de la jeune femme, il a comprit que quelque chose allait arriver. Elle était assise sur une chaise pliante, devant sa caravane à attendre dieu seul sait quoi, au bord d’une route au Texas. Il était passé devant elle sans un mot, et elle l’avait interpellé directement, lui demandant où il allait. Sans comprendre, il avait répondu, et alors elle lui avait demandé de conduire jusque là, puisque c’était sur son chemin. Perplexe, il l’avait observé prendre son bâton et avait compris qu’il avait affaire à une malvoyante. Contre sa propre volonté, il était monté dans la caravane seventeen et avait pris le volant. Pendant près d’une heure, ils avaient gardés le silence, jusqu’à ce que Ska’ prenne la parole. Des banalités. Elle se présenta, lui confia qu’elle cherchait à atteindre Mystic Falls. Lui ne parlait pas, comme toujours, enfermé dans son mutisme, grognant seulement de temps à autre pour acquiescer. Puis elle s’était tût, et avait reprit la parole pour être moins insignifiante. Des mots accompagnés d’un sourire serein, qu’il n’oublierait pas : « Vous n’avez pas fait le deuil de votre femme… vous devriez. » Marcus aurait pu perdre le contrôle du véhicule que cette femme n’aurait pas perdu son calme… Elle lui avait alors dit qu’elle le suivait, depuis sa mort, qu’elle refusait de s’en aller car il n’allait pas bien… elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, et il paniqua. Arrêtant le véhicule sur le bord de la route, il avait purement, et simplement fuit… abandonnant cette femme qui le fixait sans le voir lui, qui semblait voir autre chose, ou voir à travers lui.

Depuis, il est persuadé que cette femme, cette créature surnaturelle... elle l’était forcément, surnaturelle. Et en tant que chasseur, peu importe ce qu’elle est, il est bien décidé à la retrouvé pour lui faire la peau, ne supportant pas ce qu’il a entendu… et ce magnétisme qu’il ressent quand il pense à elle. Peu importe comment, il finira par la trouver, et la descendre… normalement. Mystic Falls lui avait elle dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus   (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus EmptyJeu 27 Fév - 20:16

(M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus Tumblr_mhu44cRYX61r6zkm3o1_400


Bien le bonjour ! Et déjà un grand merci à toi là… ouiiii !  :HAHA: Toi, qui es arrivé jusque là ! C’est super de t’intéresser à ce scénario qui évidemment me tiens à cœur =) J’éviterais de dire que nous ferons des bébés par milliers, c’est une évidence ! Voila quelques précisions sur le personnage.  :big: 

Pseudo – Le prénom & le nom sont 100% à votre imagination alors faites-vous plaisir !  ::D:  J’aimais bien Marcus, mais je ne suis pas certaine que ça lui corresponde vraiment, histoire de ne pas le nommer X, alors lâchez vous !

Avatar – Négociable, car je sais que Norman n'est pas forcément un avatar très facile à 'porter'. J'ai imaginé ce personnage avec son image, mais vous pouvez vous faire votre propre idée et le changer sans souci (quand bien même, après mon feu vert ! ^^). N'hésitez donc pas à proposer, même si je trouve que Norman colle bien au perso !  ::D: 

Histoire – J’ai été volontaire très légère dans les grandes lignes pour que vous puissiez vous appropriez le personnage, mais les quelques points sont évidemment non-modifiable. Après, vous pouvez rendre le perso plus ou moins trash, à vous de gérer ! ^^

Lien – Évidemment, c’est peu négociable, la base est non modifiable. Mais nous pourrons étoffer sans problème par la suite, durant les RP. Après tout on ne sait pas vraiment comment ça va tourner, mais quelque part, ça va être hyper chaud ! XD

Ensuite, et bien forcément je vous raconte pas... mais alors PAS DU TOUT ce qui vous attends si vous prenez ce personnage je vous vénérerais jusqu'à la fin des temps ! :85: :89:  :litt:  :yaaa:  :smile:  :exited:  ::3:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber
» Wilhelm D. Rodman ◭ The Hunter
» (M) AUSTIN CLARK - Chasseur FEAT. JENSEN ACKLES
» Hershel S. Atlas feat Johnny Depp ➤ Vampire sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Les postes vacants :: Les Scénarios des membres-