AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cally-Rose, I come back for you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:14

Cally-Rose, I come back for you ~  Tumblr_m9j6f3fU2s1qe00w7o4_500

Irina Cally-Rose Layton
feat. Kate Beckinsale


Bonjour, je m'appelle Irina Cally-Rose Layton et j'ai 169 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 23 février 1845 à Londres ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis profiler. On me considère comme un vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Douce ◭ Têtue ◭ Empathique ◭ Impulsive ◭ Spontané ◭ Sadique ◭ Ingénieuse ◭ Caractérielle ◭ Sage ◭ Immature ◭ Pleine de ressources ◭ Paradoxale ◭ Maternelle  


"Je sais que tu accomplira de grandes choses, mon Ange "

Les années n'avaient rien effacé au souvenir de cette phrase dans ton esprit, je le sais. Ces mots rédigés de la belle et soigneuse écriture de ta mère que tu n'avais malheureusement pas connu.
Le petit bout de femme que tu es, étais installé sur le fauteuil semblait dans les bras de Morphée. Tes paupières étaient closes et ta poitrine se soulevait régulièrement au rythme lent de ton pouls ralentit semble-t-il par le sommeil.
Il n'en était rien, tu y veillais au grain, n'est-ce pas ?  Si on te regardais de plus près, tes yeux noisettes n'étaient pas tout à fait clos. Et tes lèvres rouge sang et charnues remuaient faiblement sous la chanson que tu chantonnais. 

"Ma petite, ma toute petite, ne laisse personne te faire douter"

La petite, la toute petite, avait bien grandit. Grandit un peu trop vite. Parfois, tu réagissais d'une façon si immature qu'il était difficile de te différencié de la fillette que tu étais auparavant.
Désormais, on attendait de la patience, de la sagesse d'une femme de ton calibre et de ton âge. Tu foulais la Terre depuis bientôt 169 ans. 169 années qui n'avaient rien soustrait à ta beauté. Sublime, c'était un mot que l'on dirait inventé pour toi. 

"Une peau blanche comme la neige, des lèvres rouges comme le sang"

Je sais que tu déteste parler de toi. Tu as un passé chargé. Les années t'on appris à te taire. Tu ne voudrais pas effrayer qui que ce soit n'est-ce pas ? Tu as bien conscience d'être un monstre. Une bête de foire si quelqu'un apprenait que tu devenais sanglante, que tes canines s'aiguisait lorsqu'on te mettais en colère ou que tu voulais protéger quelqu'un à qui tu tenais. Tes émotions, tu les cache à la perfection. Personne ne peut voir ta faiblesse intérieur, à part moi. Tu parais si calme, si réfléchie mais ton sang bouillonne sous tes veines, je peux le sentir d'ici.

"Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin, et de l'indicible amour."

Personne ne t'a jamais vu pleurer. Tu es plus présente pour les autres que pour toi. Rendre heureux les autres te rend heureuse. Quelle égoïste. Analyser les autres, les conseiller, c'est ta spécialité. Ce n'est pas pour rien que tu as choisis ce métier. Établir le profil psychologique des criminels, savoir le pourquoi de leur crime. Ce sont tous des monstres, mais ils ne sont pas nés ainsi, comme toi. Tu les comprend mieux que personne, tu as tué tant de personnes toi aussi. Tu ne vaux pas mieux qu'eux. Mais tout le monde mérite une seconde chance, tu laisse le bénéfice du doute à tes semblables.

"There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “Not today."


Tes sens sont aiguisés, ton sens de l'observation et ton instinct te servent. Tu n'a rien de superficielle, les vêtements, le maquillage ce n'est pas pour toi. Tu as une très grande résistance à la douleur et tu n'es pas du genre à te plaindre. C'est ta masculinité qui te rend sexy. Tes longs cils, ta grâce. Tout ton être est fait pour plaire. Mais chez toi, tout ceci est naturelle. Tu as peur de la vie, tu as peur de la mort. Mais tu n'en montre rien. Tu te bats constamment, contre les autres et contre toi-même. Tu es plus fragile que tu ne le laisse paraître mais ça n'enlève rien à ta force. Tu as du caractère, et tu es bourrée d'humour. Tu ne cherche pas à caché tes défauts, c'est tout-à-fait adorable.  Tu es comme un caméléon, tu t'adapte à tout, tu es paradoxale. Tu es tout et son contraire. Tu es ... déroutante.



Et lentement tu ouvre tes yeux. Et tout ce que je vois c'est que tu es déçue du monde qui t'entoure. De la réalité qui t'entoure. Je vois parfaitement ton amour pour la fiction. Un amour si grand, que tu finis par t’enfermer dans une tour d’ivoire, préférant les personnages romanesques de tes livres, séries et poésies à tout ce petit monde insensible et stupide. Tu en trouvais certains forts pour leurs beautés, leurs sensibilités, leur intelligence. Mais bien plus que ça, tu appréciais les personnages tragiques. Les éternels incompris auxquels tu t’identifiais secrètement, et sans jamais te l’avouer entièrement. Les destins écrit dans la tristesse, dans la perte de la chose la plus convoitée au monde, les pauvres fous et mal entendants. Tu n’appréciais pas la souffrance en elle même, tu appréciais son côté poétique. L’amour du temps qui passe, et qui se fane. De la destruction pour mieux reconstruire, philosophie que tu abordais déjà depuis longtemps. Il n’y avait ni mal ni bien. Il n’y avait que des gens incompris, tristes, seuls. Et ce petit bout de femme, dans sa robe bleue nuit au reflet violet, se sentait importante, en s’identifiant à des incompris. Ainsi Irina Cally-Rose Layton, car c'est le doux prénom que tu porte,  s’enferma très tôt dans un monde rêveur, enfantin, mais néanmoins pris de souffrance romantique et cynique.
Tu as un goût prononcé pour la théâtralité mais tu es toi, et ça ... ça n'a pas de prix.  




Pseudo ➤ Sassy.
Âge ➤ 17 ans  :cry: 
Célébrité choisie ➤ Kate Beckinsale  :exited: 
Découvert ce forum grâce à ➤ Google is my friend :mwhehe: 
Qu'en pense tu ➤ tout est si *.* !
Crédits ➤ tumblr.



Dernière édition par Irina C. Layton le Dim 2 Mar - 21:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:14

Cally-Rose, I come back for you ~  Tumblr_m7hgngJTLZ1rtzlzf


Mon Histoire


Tu venais d'arrivée à Mystic Falls, et une enquête était la raison de ton emménagement dans cette petite bourgade. En effet, les attaques animales s'étaient multiplié et les grandes polices scientifiques s'y intéressaient de près. Tu étais l'agent de liaison de celles-ci et nombreux étaient ceux qui comptaient sur toi pour résoudre l'enquête. Chose que tu avait fais dès que le dossier lui t'avais été remis entre les mains. Plusieurs faits étaient similaires dans toutes ses attaques notamment le sort malheureux des victimes qui avaient toutes été vidées de leur sang. Ce liquide pourpre que toi-même consommait avec délectation. Le problème était le suivant : tu ne pouvais dénoncer le meurtrier sans te dénoncer toi-même. Les vampires, tes semblables, rôdaient à Mystic Falls. Mais pas seulement, les loups-garous, les sorcières et tout les autres créatures surnaturelles qui peuplaient tes livres, y avaient aussi élu domicile. Néanmoins, la curiosité t'avais poussé à défaire tes valises et à te renseigner sur chaque habitant de cette ville maudite malgré le danger qu'Hershel te retrouve. Ce que tu avais découvert t'avait pétrifié. Les Originels, tout premiers vampire qui avait foulé la Terre, mené à la baguette Mystic Falls.
Profiler. Entrer dans la police. Cette idée avait à peine effleuré l'esprit de mon héroïne. Mais avec les années, l'ennui se faisait sentir et tu désirais servir à quelque chose, te sentir utile. C'était ainsi que tu as travaillé sur ta première, et certainement pas la dernière, affaire. Une enquête de de cambriolage à main armé qui se répétait inlassablement dans toutes les bibliothèques de la ville de Virginie. Les indices et les interrogatoires t'avais permis de faire le profil psychologique de notre tueur. Il se trouvait que la mère du meurtrier était bibliothécaire et que celle-ci l'avait séquestré et battu pendant son enfance. Il reproduisait donc simplement la vengeance qu'il avait prévu pour sa génitrice. Les raisons n'excusaient rien mais permettait de comprendre le tortionnaire qui était en fait une victime en premier lieu. L'adrénaline et la complexité de l'enquête t'avais tellement plût que tu décida de conserver ce métier au risque qu'on dévoile ta véritable identité.
Bien plus tôt, tu vivais comme un fantôme, personne ne s'intéressait à toi et tu ne s'intéressais à personne. Tu vécu une cinquantaine d'années complètement atone et désespérément seule. Tu avais presque oublié ce que c'était de parler et se confier à quelqu'un. Ta solitude te permettais d'écrire énormément et d'être publiée. Tu étais assez célèbre dans le milieu et plus particulièrement dans le domaine de la littérature mais jamais tu n'avais communiqué ton vrai nom. Tu changeais d'ailleurs régulièrement d'identité. Tant de secrets était primordiale au vue de ta situation, même si tu disais n'avoir plus peur de lui.
Que pourrait-on dire d'autres sur toi ? Tu t'es engagée en tant qu'infirmière pendant la Seconde Guerre Mondiale, tu as vu l'horreur, les cris, le sang, les combats. Et tu as fais ce que tu as pu pour soigner le maximum de personne, parfois en leur offrant ton sang. Toujours ce liquide pourpre au propriété incroyable.
Il est temps je crois, de dévoiler ce que tu cache honteusement.  Ta grande beauté t'a attiré des problèmes, je le sais. Un puissant vampire qui voulait te faire sienne, son prénom est écrit au fer rouge sur ta peau et dans tes entrailles. Hershel. Ton refus n'a pas servi à grand chose, tu étais déjà dans ses draps. A peine t'avait-il transformé en créature immortelle que tu avais fui, loin de lui, loin de la vie. Tu étais pourchassée. Tu n'avais pas une seule seconde de répit. Tu n'étais plus un être humain, tu étais un animal. Pourtant, tu n'a jamais éteins tes sentiments. Tu as appris à te battre, à blesser quelqu'un, à tuer quelqu'un. Tu as appris à dissimuler tes traces et à faire confiance aux bonnes personnes. Tu sais qu'il ne faut pas que tu t'attache à quelqu'un, qu'il serait en danger à cause de toi.
Mieux aurait-il valu pour toi que tu sois morte et alors définitivement en sécurité.
Néanmoins tes sentiments pour ce monstre ne sont pas claires, tu le déteste, tu lui voue une haine sans limite. Mais au fond de toi, tu sais qu'il existe entre vous quelque chose de plus profond et ténébreux que la haine. Peut-être l'amour ? Mais jamais tu n'oserais te l'avouer et encore moins l'avouer à voix haute.  
Tu ne te souviens sûrement pas de l'humaine que tu as été. Une humaine pétillante, douce et pleine de joie de vivre. Celle qui malgré les réprimandes de son paternel, souriait en faisant croire que tout allait bien. Les cicatrices, les coups, le mariage arrangé alors que tu avais à peine 14 ans, tout ça ... ce n'était pas normale. Ton enfance terrible t'ont forgé une carapace que j'ai bien peur de ne pas pouvoir brisé, un caractère de feu que peu de personne pourront supporté. Ma chère Irina Cally-Rose Layton, ton nom ne sera pas oublié, je sais que tu accomplira de grandes choses. Je te le promets.

Hershel.









Dernière édition par Irina C. Layton le Dim 2 Mar - 21:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !  ::D:  :09:  
Oublie pas de mettre un avatar  :litt: 

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche  :85: 

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Cally-Rose, I come back for you ~  Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:19

Bienvenue à toi, je suis pressée de connaitre ton personnage si tu as la moindre question n'hésites pas.

Et je suis amoureuse de Kate il nous faudra un lien  :exited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:31

OULA OULA OULAAAAAA UNE BOMBE !  :love: :mwhehe: :kiff: 
Quel bonheur de voir Kate sur un forum !! Elle est prise trop peu souvent !

Bref ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche !  :HAHA: 
RÉSERVE MOI UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyJeu 27 Fév - 20:37

Merciiii  :exited: 
Quel accueil  :big: 
Viii Kate est magnifique *w* je vous réserve sans fautes les liens les filles XD :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 0:00

Bonsoir bonsoiiirr ^^
Bienvenue à toi  ::D: je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, mes collègues ont tout dit (Kate juste sublime, UNDERWORLD =  :yaaa: :yaaa: le surkiffffff)

 :4879: 
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



Cally-Rose, I come back for you ~  Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 14:13

Irina bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche. :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 15:06

BIENVENUE SUR LE FORUM SEXY KATE :kiff::big:
Bonne chance pour ta fiche et, si tu as besoin d'aide, le fantastique staff est là pour toi.  :lnt: 
Revenir en haut Aller en bas
Anouk M. Belikov
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long


Cally-Rose, I come back for you ~  Tumblr_m7f7k06iwJ1rtzlzf
PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 15:32

Bienvenue  :litt: 
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegracehospital.forumactif.org/
Isaac Pharrell
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 15:49

Bienvenue bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !  :yaaa: :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyVen 28 Fév - 18:54

Merci  :big: hâte d'être compter parmi vous  :41:  
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyDim 2 Mar - 21:23

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  EmptyLun 3 Mar - 16:44

Congratulation


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation.

De plus si tu veux être sûr de garder ton avatar il faut absolument que tu recense ton avatar sinon il ne sera pas réservé pour ton personnage et sera donc encore libre à utiliser par d'autres. De plus il faut que tu sois de la bonne couleur c'est pour ça que tu dois faire une demanda d'adhésion directement sur le groupe auquel tu veux adhérer.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum. :big:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt: 



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticgrill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cally-Rose, I come back for you ~  Empty
MessageSujet: Re: Cally-Rose, I come back for you ~    Cally-Rose, I come back for you ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cally-Rose, I come back for you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-