AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EKIN CALICE ▲ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C EmptyMer 26 Fév - 21:25

EKIN CALICE ▲ U.C Tumblr_lmg4y6lrUa1qbi6zvo1_500

Ekin Calice Mikaelson
feat. dianna agron


Bonjour, je m'appelle Calice Mikaelson et j'ai plus de 1000 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le date et lieu non connus ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis profession/étude. On me considère comme Originals/Hybride. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis en relation libre.
Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut.


Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum.

Pseudo ➤ écrire ici.
Âge ➤ écrire ici.
Célébrité choisie ➤ écrire ici.
Découvert ce forum grâce à ➤ écrire ici.
Qu'en pense tu ➤ écrire ici.
Crédits ➤ écrire ici.



Dernière édition par E. Calice Mikaelson le Sam 1 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C EmptyMer 26 Fév - 21:25

EKIN CALICE ▲ U.C Tumblr_lv2t4j8ap81qf9kezo1_500

Chapitre I : Toute histoire a un commencement.

Des cris stridents perçaient l'obscurité de la nuit. Dans une maison, une femme donnait naissance à un enfant.. Du moins c'est se dont croyait Esther, la femme qui accouchait. Cette femme se cachait, loin de son mari, ne pouvant pas accouché sans aide, elle fit appel à deux amies. Ces deux personnes faisant tout leur possible pour aider la mère qui souffrait le martyr. Si cette femme ce cacha, c'est parce qu'elle avait eu une petite liaison avec un loup-garou, elle ne voulut donc pas montrer à son mari que son enfant n'était pas de lui. Au fur et à mesure des crient d'Esther, on put entendre un enfant crier à son tour, mais malheureusement pour elle, un autre cri ce fit entendre, d'un deuxième enfant. Son amie lui annonce alors « Félicitation, deux jolis enfants. Un garçon et une fille. » Elle n'en croyait pas. Alors que de la sueur dégoulinait encore le long de son front, elle se demandait comment elle ferait pour annoncer à son mari qu'elle a eu des jumeaux. C'était impossible de présenter les deux enfants à Mr. Mikaelson, il serait beaucoup trop furieux lorsqu'il découvrira la supercherie de sa femme.
Elle décida alors sans réfléchir d'attribuer sa fille, qu'elle nomma tout de même Ekin, le nom d'une grande sorcière, une de ses ancêtres, à un couple qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfants. Elle donna tout de même une condition, de laisser le nom et prénom qu'elle a attribué à sa fille, dont Ekin Mikaelson.

EKIN CALICE ▲ U.C Tumblr_lknl9vTUC81qg076no1_500

Chapitre II : Vie parfaite.. ou pas

Des compliments, Ekin en eu depuis qu'elle est dans sa nouvelle famille. "Ses" parents adoptifs étaient extrêmement heureux, qui ne le serait pas après tout ? Elle était la seule fille que Ric et Tamara n'ont jamais eu. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, bien au contraire. Seulement dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire, malheureusement.
Déjà petite Ekin était reconnaissable entre toutes avec sa longue chevelure, incandescentes aux légers reflets de soleil. Elle était pleine de vie aimant jouer et s’amuser avec les enfants de son âges.
Étant pourtant un Loup-Garou à part entière, elle ne put se transformer à la pleine lune, puisque sa mère biologique lui avait lancé un sort pour cacher ce côté d'elle et pour que personne ne se doute de quelque chose ou la tue.
Depuis sa naissance elle n'a jamais rencontré sa propre mère, mais fut lorsqu'elle eu 20 ans qu'elle vit sa mère pour la première fois. Esther était venu la voir pour la protéger des loups-garous qui rodaient dans les parages. Esther était une puissance sorcière, elle la transforma alors en vampire immortel, dont il faut un unique bois de chêne qui était celui d'un village voisin. Ekin devint alors une original.
Après la transformation que fit Esther, un vive douleur vint faire craquer ses os, les uns après les autres, elle souffrait, elle hurlait de douleur! Le corps d'Ekin se métamorphosait sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Elle se transformait. Attiré par le sang des humains, elle tua ses parents adoptifs par accident. Pour elle, être un vampire était un malheurs, une créature crée par le diable..
Esther lui avait laissé une lettre où elle lui révélait qu'elle était sa fille et qu'elle avait des frères et soeurs, dont son frère jumeau. Et lui avait marqué aussi que si elle voulait les retrouvés, fallait se fier à son nom de famille. Ayant mal prit le fait qu'elle est était abandonner par sa propre mère, elle n'eut envie de chercher sa famille biologique. Suite à cela, elle changea de prénom pour Calice.
Elle changea vite de point de vue sur cette créature, car elle aimait la domination qu'elle avait sur les personnes depuis qu'elle est devenue celle qu'elle est maintenant, une original mi-vampire mi-loup-garou, elle avait cette impression d'être puissance, d'être invincible. Elle devint de plus en plus manipulatrice avec les personnes qu'elle rencontre, devenant même sans coeur.

EKIN CALICE ▲ U.C Tumblr_m4x1e7QqIH1r5erxpo1_500

Chapitre III : Une nouvelle vie ?

Nous sommes maintenant en l'an 2000. Dans le XXème siècle. Durant ces décennies, elle a pu entendre le nom de Klaus Mikaelson, de Rebekah et d'Elijah. Mais elle ne sut jamais où ils étaient. Donc elle arrêta alors les recherches avant d'atterrir dans une ville du nom de Mystic Falls. Dont elle entendit parler d'hybride. Elle savait que seulement deux personnes pouvaient en créer, deux personnes du même sang, Klaus Mikaelson et elle. Calice était alors dans le bonne endroit, mais pour avoir toute les chances de son côté, elle appela son amie Skåagan, une puissance sorcière, malgré sa malvoyance.



Dernière édition par E. Calice Mikaelson le Ven 28 Fév - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C EmptyVen 28 Fév - 0:02

Ma choupette (je ne suis pas la seule Admin' à la traîne  ::D: ::D: )
Bon courageee  ::3: ::3: entre Blondie, ils font qu'on se motive xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



EKIN CALICE ▲ U.C Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C EmptyVen 28 Fév - 14:12

Calice bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C EmptyVen 28 Fév - 18:35

Merciii mes chéris  :lèche: :24:  

J'ai commencé ma petite histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKIN CALICE ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: EKIN CALICE ▲ U.C   EKIN CALICE ▲ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EKIN CALICE ▲ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-