AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taryn Trey Coleman
Taryn Trey Coleman



PAROLES ÉCHANGÉES : 2


Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! Empty
MessageSujet: Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf !   Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! EmptyDim 11 Mai - 15:46

Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! Tumblr_m5forlfFOL1r7keo1

Taryn Trey Coleman
feat. Shailene Woodley


Bonjour, je m'appelle Taryn Trey Coleman et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 09 juin à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante. On me considère comme un loup garou. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire pour l'instant.
Adorable ◭ Attendrissante ◭ Attentive ◭ Courageuse ◭ Douce ◭ Fidèle ◭ Franche ◭ Généreuse ◭ Indépendante ◭ Patiente ◭ Reconnaissante ◭ Sentimentale ◭ Serviable ◭ Tendre ◭ Volontaire