AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taryn Trey Coleman
Taryn Trey Coleman



PAROLES ÉCHANGÉES : 2


Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! Empty
MessageSujet: Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf !   Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! EmptyDim 11 Mai - 15:46

Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! Tumblr_m5forlfFOL1r7keo1

Taryn Trey Coleman
feat. Shailene Woodley


Bonjour, je m'appelle Taryn Trey Coleman et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 09 juin à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante. On me considère comme un loup garou. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire pour l'instant.
Adorable ◭ Attendrissante ◭ Attentive ◭ Courageuse ◭ Douce ◭ Fidèle ◭ Franche ◭ Généreuse ◭ Indépendante ◭ Patiente ◭ Reconnaissante ◭ Sentimentale ◭ Serviable ◭ Tendre ◭ Volontaire


Taryn a toujours vécu à Mystic Falls. Fille ordinaire, sans problème. Mais tout bascula le jour où elle fut en âge de se transformer en louve. Descendante d'une famille de loups garous, il était bien évidemment difficile pour elle d'échapper à la règle. Depuis ce jour, elle tente de cacher tant bien que mal son secret. A son entrée au lycée, elle s'est peu à peu effacé des autres, préférant demeurer seule que de blesser par inadvertance quelqu'un. Il ne fallait pas nier non plus qu'elle n'était pas jolie à regarder, certains pensaient qu'elle cachait son jeu, tentait leur chance en voulant sortir avec elle. Cette jeune fille effacée commença alors à reprendre goût à la vie de lycéenne, pensant qu'elle pourrait passer inaperçu. Encore fallait-il qu'elle garde le contrôle de ses transformations. La venue des chasseurs en ville n'est pas un très bon signe pour elle ...

Que pourrait-on dire d'elle lorsqu'on la connait ?
Et bien la jeune femme est toujours prête à aider ses amis, elle est attachante au fond, bien que la plupart des gens ne semble pas le voir.Elle dit toujours ce qu'elle pense réellement des gens et ne prends pas de gants pour ça. Elle ne tombe pas vite amoureuse et parfois les gens lui reproche d'être insensible alors qu'elle veut juste éviter la douleur que pourrais lui donner une relation amoureuse.

Pseudo ➤ Taryn Trey Coleman
Âge ➤ 19 ans
Célébrité choisie ➤ Shailene Woodley
Découvert ce forum grâce à ➤ Google :P
Qu'en pense tu ➤ J'adore !
Crédits ➤ Tumblr.



Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf ! Tumblr_mwaolzr23O1rje0wao6_500


L'histoire de ma vie

"I choose him over and over again, and he chooses me."



Taryn est une jeune femme qui n'a jamais connue ses parents biologiques. En effet, elle fut adoptée dès les premiers jours de sa vie. De ce fait, elle n'a véritablement aucune idée sur leurs identités et comment elle a pu acquérir les gènes lycanthropes. Elle a d'ailleurs activé sa transformation quelques années auparavant alors qu'elle était encore une jeune adolescente insouciante. Taryn assistait alors à une de ses premières soirée sur un bateau et était rapidement devenue ivre. Suite à un enchaînement d'évènements flous dont elle ne se souvient plus, elle a tué quelqu'un. Quelques jours plus tard, elle se transforma en lycan au beau milieu du salon sous les yeux de ses parents adoptifs. Taryn apprit donc par cet évènement traumatisant qu'elle était une lycanthrope. Choqués, ses parents adoptifs n'hésitèrent pas à la mettre dehors. Au début de ce départ forcé, elle eut du mal à s'adapter mais elle fit rapidement la connaissance d'une meute de loups-garous et elle les rejoignit. Taryn apprit donc à maîtriser sa nouvelle nature.

Cependant Taryn a toujours su qu’elle était un peu différente des autres, cependant, elle l’a toujours nié car cette vérité lui a toujours fait peur. Dès toute petite, elle avait ce sentiment, cette petite voix dans la tête qui lui disait de ne pas s'accrocher aux autres car un jour viendrais elle ne pourrait plus être leur amie, alors lorsque les filles allait jouer à la corde à sauter, elle apprenait à se battre, quand elle était toutes à chercher un petit ami, elle restait dans un coin avec ses livres.

Mais quelques temps après avoir été virée de chez elle, elle fit indirectement la connaissance de Whilhem dont elle n'appris que quelques mois après sa condition de chasseur. Elle finit par tomber amoureuse de lui, mais cache ses sentiments ainsi que sa vraie nature, de peur de mourir tuer par celui qui l'attire irrémédiablement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Taryn Trey Coleman ~ I'm a werewolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire-