AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl    (F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  EmptyLun 3 Mar - 20:44

(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Tumblr_mloo22Bkf01qgspiuo2_500

Clary  Lightwood
" Après des années d'insignifiance totale, je découvre enfin que je peux briller. J'étais née pour être vampire.



LIBRE PRIS RESERVÉ



Dix-huit ans d'apparence ◭ Elle est transformé en vampire depuis trois ans ◭ Vampire

Clary avait tout pour elle. Une famille aimante. Un petit-ami. Quoi de plus pour vous satisfaire ? Elle était sans histoire, une fille banale comme l'on pourrait dire. Essayant de vivre sa vie comme elle l'entendait.
Depuis deux longues années elle partageait une histoire avec Wilhelm. Elle se sentait heureuse, comblée, se voyait déjà vivre une belle vie à ses côtés, fonder une famille. N'était-ce comme ça que certains raisonnaient ? Mais un soir, alors qu'elle attendait Will pour un de leur énième rendez-vous, elle l'appelait, le jeune homme étant en retard. Mais sa voix prit une tournure inquiète & la communication coupa. La belle venait de se faire attaquer par un monstre. Elle fut laisser pour morte lorsque Will arriva sur les lieux que Clary lui avait indiqué.
Depuis ce fameux jour, sa vie changea. Tout le monde l'a pensait morte. Elle se savait différente. Elle avait toujours ignoré tout ce qui touchait à ses légendes urbaines, & dû apprendre malgré elle. Elle parti alors loin de Boston, quittant à regret son cher & tendre, pour le protéger de sa nouvelle condition. Ce qui était probablement mieux pour lui, ignorant totalement le monde dans le quel ce dernier avait vécu. Elle s'installa à Mystic Falls, essayant de cacher aux yeux de tous sa condition de vampire, mais apprit bien vite les mystères de cette petite ville, s'adaptant donc à sa condition.
Mais voilà ... Trois ans plus tard, un groupe de chasseurs arrivent en ville. Dans ce groupe ? Will ...


Wilhelm Dean Rodman ➤ Premier amour, attirance.
Clary a été son premier amour. Un premier amour ne s'oublie jamais. Surtout dans les conditions où il a pensé la perdre. Tuer par un vampire. Lui qui avait essayer de la protéger de tout cela, se fut depuis ce jour qu'il chassa ces êtres sorti tout droit des légendes urbaines connues. Son arrivée à Mystic Falls risque de le chambouler. Retomber sur Clary ... Celle a qui il voulait demander la main le soir de sa dite mort ... Sa chère & tendre est revenue d'entres les morts ... Une seule chose est pausible ... Mais la flamme de leur amour permettrait-il de changer le cours que doivent pendre les choses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl    (F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  EmptyMar 4 Mar - 15:41

(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl  Tumblr_n0gark1qUE1rpzrx4o7_500

Scénario terminé.
" & libre !

Oui oui, toi petit(e) invité qui vient de lire mon scénario  :love: 

Alors le choix d'actrice est non-négociable  :devil:  Ensuite, ma messagerie reste ouverte pour toutes autres questions, voir même des suggestions pour le personnage  :lèche: 

Je ne suis pas bien difficile après pour le scénario  :razz: 

 :kiff:  :love:  :kiff:  :love:  :kiff:  :love:  :kiff:  :love:  :kiff:  :love:  :kiff:  :love: 

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

(F) KRISTEN STEWART ◭ The Vampire Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ?
» J'ai été un double un vampire et une humaine...tu veux être mon ami?
» " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "
» (F) SHAILENE WOODLEY ◭ The Wolf Girl
» Hershel S. Atlas feat Johnny Depp ➤ Vampire sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Les postes vacants :: Les Scénarios des membres-