AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 10:40

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n0gark1qUE1rpzrx4o4_500

Wilhelm Dean Rodman
feat. Théo James


Bonjour, je m'appelle Wilhelm Dean Rodman et j'ai vingt et un ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 18 Novembre à Boston ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis barman. On me considère comme Humain. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Agressif ◭ Attendrissant ◭ Attentif  ◭ Brave ◭ Brutal ◭ Buté ◭ Capricieux ◭ Courageux ◭ Doux ◭ Dépendant ◭ Fidèle ◭ Impatient ◭ Jaloux ◭ Habile ◭ Indépendant ◭ Observateur ◭  Rebelle ◭ Reconnaissant ◭ Sensible ◭ Tendre ◭ Têtu ◭  Torturé ◭  Violent ◭ Volontaire


Au premier abord, Wilhelm paraît arrogant, envers tout ceux qu'il croise. Prétentieux, arrogant & parfois méprisant envers les créatures surnaturelles, il n'en reste pas moins attaché & ne craint pas de devoir mettre sa vie en danger enfin de venir au secours des autres chasseurs ou de ceux auxquels il tient. Depuis quelques temps, il perd peu à peu de son arrogance, tout en portant un autre regard sur ce qui l'entoure. Il n'en reste pas moins un chasseur remarquable, droit et courageux. Il maîtrise parfaitement l'art du combat et n'hésite jamais à monter en première ligne. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds, par conséquent ne se laisse pas faire.

Pseudo ➤ Choupie (ou Gagou)
Âge ➤ 23 ans
Célébrité choisie ➤ Théo James
Découvert ce forum grâce à ➤ Ma Lili.
Qu'en pense tu ➤ écrire ici.
Crédits ➤ Tumble & LJ.



Dernière édition par Wilhelm D. Rodman le Dim 2 Mar - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 10:40

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_mxcmxlLrlP1qe8xlpo2_500


Mon Histoire


Il y a vingt & un ans, naquit Wilhelm. Petite frimousse tant attendu par ses parents. Il fit le bonheur de ses parents, qui avait tant attendu de pouvoir fonder une famille. Mais ce petit bonheur ne dura guère longtemps. Les Rodman était une famille d'apparence tout à fait normale. Rien çà signaler aux premiers abords, & pourtant, cette famille faisait parti des chasseurs. Bercés depuis la tendre enfance dans les phénomènes paranormaux, vampires, loups garous, tout ce que vous souhaitez, Will attendait le jour où son père pourrait lui apprendre tout ce qu'il devait savoir. Mais pour le moment, il devait vivre comme un enfant tout à fait normal, sans parler de rien. Le secret.

A quinze ans, le jeune homme s'imposait devant son père, il se sentait prêt à combattre ses montres comme ils les appelaient couramment. Il était loin de se douter pourtant que certains de ses amis faisaient parti de ces races ... Il ne pouvait se résoudre à les tuer, ce que son père ne comprenait pas. Pas assez mature selon lui pour prendre son rôle au sérieux. Mr Rodman le laissa alors de côté, préférant ne pas perdre son fils pour une erreur. Mais les choses n'allaient pas se passer comme prévu. Wilhelm tomba sous le charme d'une jeune fille de son lycée, plus humaine que jamais. Un soir, il l'invita à sortir, de quoi concrétiser véritablement leur couple. Deux ans passèrent, deux ans de pur bonheur où il chassait de son esprit toutes ses histoires de famille, de chasseurs. Essayant de vivre une vie normale.

Alors qu'il s'apprêtait à lui demander sa main, à peine âgé de dix-huit, cette nuit-là ne se passa pas comme prévu. Il était en retard à leur rendez-vous. Sa petite amie lui téléphona, apeurée, elle eu juste le temps de lui dire où elle se trouvait avant que la communication soit coupée. Lorsqu'il se rendit le plus vite possible au lieu-dit, il l'a retrouva, inerte. La peine. C'est ce qu'il ressentit en premier lieu en serrant dans sa main l'écrin où se trouvait la bague qu'il aurait du lui offrir. Avant que la haine ne vienne remplacer ce sentiment en voyant les deux petites marques sur son cou. Sa vie de famille le rattrapait. Un vampire.

Depuis ce fameux soir, il traque sans relâche aux côtés des autres chasseurs ces créatures qui le hantent chaque jour depuis la mort de sa petite amie. Il est devenu un chasseur réputé, restant sur ses gardes, essayant de ne plus s'attacher à qui que se soit. Il débarque désormais à Mystic Falls, une ville qui semble avoir beaucoup de mystère à percer ... Mais il risque bien de vivre une nouvelle fois une expérience hors du commun.



Dernière édition par Wilhelm D. Rodman le Dim 2 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 10:49

Bienvenue a toi si tu as le moindre problème n'hésites pas nous sommes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 11:48

Ton choix de vava est à se damner *.* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 11:54

Waaaaaaaah *.*

Bienvenue à toi sur le forum  :lèche: 
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  ::D: 

Bonne chance pour ta fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 12:18

Elena > Merci bien, je n'hésiterai pas si besoin est  :razz: 

Irina >  :kiff: :kiff:  Merciiiii, oui j'ai craqué aussi sur l'acteur  :big: :big:  Ca sera un petit chasseur tout gentil tout plein  :pi7:  :HAHA:

E. Calice > Merciiiiii  :lèche: Je n'hésiterai ps non plus si jamais j'ai un soucis  :41:  
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 16:40

Je pense avoir terminé ma fiche  :aa:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 16:51

on pourra te valider dès que tu auras mis un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm D. Rodman
Wilhelm D. Rodman



Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Tumblr_n1tnstUs951sqgvgmo8_r1_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 22


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 18:52

C'est fait. J'attendais juste la ré-ouverture de Bazzart pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
The Fate
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life EmptyDim 2 Mar - 19:02

Congratulation


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation.

De plus si tu veux être sûr de garder ton avatar il faut absolument que tu recense ton avatar sinon il ne sera pas réservé pour ton personnage et sera donc encore libre à utiliser par d'autres. De plus il faut que tu sois de la bonne couleur c'est pour ça que tu dois faire une demanda d'adhésion directement sur le groupe auquel tu veux adhérer.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum. :big:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt: 



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticgrill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life   Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelm Dean Rodman ◭ Hunt is His Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilhelm D. Rodman ◭ The Hunter
» Anouk M. Belikov ✝ Life sucks
» Anouk M. Belikov ✝ My life is a real mess and I don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-