AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(M) Carter — hunter feat. Justin Bieber Empty
MessageSujet: (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber   (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber EmptyVen 28 Fév - 14:23

(M) Carter — hunter feat. Justin Bieber Tumblr_inline_n0bxrxB8AI1r72uub

CARTER HARPER
" Quand on a un frère, ce n'est pas pour le haïr jusqu'à l'infini. Et pourtant. "



LIBRE PRIS RESERVÉ


Alors, l'histoire est en partie libre, car j'ai mis très peu d'information de sa vie dans ma fiche, mais sinon, il y a tout de même quelque point à respecter. Mais après ça, vous pouvez faire comme vous voulez pour que le personnage soit bien le vôtre.

— Il est né à Mystic Falls et est le cousin de Elena et Jeremy Gilbert. Sa sœur jumelle, Iris était son modèle de vertu. Il faisait beaucoup de bêtises pour qu'on s'occupe de lui, ce qui faisait des petites disputes entre les deux jumeaux. Mais à la fin, ils finissaient toujours par se faire des câlins et se pardonner de tout. Ils ont déménagé en Égypte quand les enfants avaient neuf ans.

— Le soir de leur dix-huit ans, les jumeaux sont allés avec leurs amis dans un désert pour admirer la lune si brillante et faire un camping. Sauf que suite à une attaque d'un vampire, sa sœur a été enlevée par celui-ci, se faisant sucer le sang devant les yeux de Carter, qui a dû fuir avec le reste de la troupe. Depuis, il croit que sa sœur est morte et il a une haine atroce contre les vampires. Afin de se venger, il devient un chasseur et, retourne à Mystic Falls pour voir des contacts et annoncer la triste nouvelle sur la mort d'Iris. Sauf que tout comme le fait qu'elle est en vie, il ignore complètement qu'elle habite avec Jeremy.

— Il habite dans un appartement au centre-ville. À l'intérieur, il garde des photos de différents vampires sur ses murs, ainsi que ses armes de destruction.


Iris A. Harper ➤ sœur jumelle
Son sourire, sa bonne humeur, ses blagues, ses yeux. Tout te manque en elle. Elle était la dernière chose qu'il te restait sur cette terre et un vampire te l'a prise d'une manière atroce. Devant tes yeux, il la vidait de son sang, la laissant te regarder jusqu'au moment où tu disparaissais. Tu étais sa dernière chance et tu l'as laissé mourir. Depuis tu t'en veux. Tu t'en veux tellement, que tu t'es lancé dans cette quête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) Carter — hunter feat. Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber   (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber EmptyVen 28 Fév - 14:50

(M) Carter — hunter feat. Justin Bieber Tumblr_inline_n0bxrxB8AI1r72uub

PETIT MOT DE L'AUTEUR
" parce que si vous lisez ça, c'est déjà beaucoup pour moi.  :kiff:  "

Bonjour, bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Un grand merci pour tout. :aa: Si tu es arrivé jusque là, c'est que quelque part tu es intéressé, donc c'est encore plus cool et plus adorable. Surtout parce que Carter est vraiment un personnage avec de l'avenir. :lnt: Je vous promets de l'action et, plein de bonnes choses (quoi que.. Carter est un chasseur et Iris une vampire.. C'est topissime ! :exited: ). Enfin, voici quelque petit truc à respecter par contre. ::D: 

  — Le prénom et le nom sont obligatoire, car il est cité dans ma fiche. Désolé. Mais si vous n'aimez pas le prénom Carter, je vous propose de le mettre comme ceci : C. prénom2 Harper. Au moins, vous pouvez user de votre imagination et comme ça, vous vous approprierez peut-être mieux le personnage. :85: :big:

  — L'avatar, il est obligatoire aussi. Justin Bieber et Miley se ressemble comme deux gouttes d'eaux, alors il est parfait pour se rôle. Et si jamais vous ne voyez pas du tout la ressemblance, cliquez ici.  :HAHA:  :big: 

  — L'histoire, comme vous l'avez déjà vue est assez libre. C'est afin que vous puissiez en faire un personnage à votre image. Mais, s'il vous plaît, ne faite pas de lui un délinquant avec six ans de prison derrière lui. Parce que je n'ai pas très envie que mon grand-frère soit la petite terreur avec un visage d'ange. Donc vous l'aurez compris, il y a juste les quelque point que j'ai mis qui sont à respecter, sinon c'est libre.  :112:   :big: 

Je crois qu'on a fait le tour, alors passons aux récompenses si jamais vous prenez mon scénario.  :HAHA:  :big: 
Vous serez mon dieu, mon ange, mon soleil.  :kiff: Je vous construirais un temple à votre nom et à votre image.  :lnt:  :big: Mais pas seulement ! Vous aurez tout ce que vous voudrez sur un plateau d'argent. Y compris des gros câlins tout chaud et plein d'amour.  :25:  :big:
APRÈS, DEMANDEZ MOI CE QUE VOUS VOULEZ  :46:   (M) Carter — hunter feat. Justin Bieber 3918500163  :24:   :big: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Carter — hunter feat. Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Marcus - Hunter Feat. Norman Reedus
» Wilhelm D. Rodman ◭ The Hunter
» (M) AUSTIN CLARK - Chasseur FEAT. JENSEN ACKLES
» Hershel S. Atlas feat Johnny Depp ➤ Vampire sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Les postes vacants :: Les Scénarios des membres-