AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bonjouuuuuur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eiko Nakamura




PAROLES ÉCHANGÉES : 7


MessageSujet: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 11:48

Salut la populasse TVDienne.
Alors je viens poster ici même si j'suis pas une invitée c'est pour demander un ou deux liens (que je pourrais mettre dans mon histoire) parce que jouer un perso japonais sur un forum américain, j'ai peur de ne pas parvenir à m'intégrer. :x
Sooo alors,
Eiko (c'est le nom de chat de mon copain =>) est une jeune fille japonaise qui a emménagé fin d'année scolaire dernière à cause d'un incident majeur survenu dans son ancien lycée (elle a toujours vécu aux Etats-Unis hein donc elle parle très bien la langue), son père est professeur au lycée (dequoij'ensaisrien. Littérature sans doute) et a l'art et la manière de lui foutre la honte, je vous jure.
C'est une jeune sorcière qui ne contrôle pas forcément ses pouvoirs. Issue d'une longue famille japonaise (elle manie le katana faites gaffe), elle a toujours su qu'elle avait ses dons mais après que sa mère soit mourru (les vampires ce sont des méchants), elle a perdu un peu les pédales. Mettre le feu à des trucs, etc. C'est pas évident (comme les kitsune sont pas encore mis dans TVD). Un peu comme Davina dans TO avec max pouvoirs et une sensibilité à fleur de peau. Elle est super timide, elle sert à Mystic Grill parce que son père pense qu'elle pourra se faire des amis (ou bouffer aussi). Mais bon, elle est maladroite elle parle rarement sauf pour dire bonjour et au revoir.
Donc, je recherche un peu de tout.
Des amis, des ennemis (jaimepaslesvampires ils ont mangé ma mamaaaaaan  :cryu: Quoique je dis pas non à Elijah ou Klaus  :bave: :bave: :bave: ) des protecteurs => enfin voualà.
ME MANGEZ PAS. Je suis gentille  
:02: 
 :big: :big: :big: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 11:59

Aaaaaah une japonaise  :love: :exited: :big: 

Breeef si tu veux on peut être ennemies ahah :p Anouk est russe mais elle est un peu beaucoup en fuite donc du coup elle a voyagé un peu partout et donc elle pourrait pu manger quelqu'un que tu connaissais (peut-être ta maman ahah), donc après c'est à développer genre tu pourrais avoir vu Ana dévorait la personne que tu connaissais et quand tu l'as vu à Mystic Falls, tu l'aurais directement reconnu et là esprit de vengeance japonais en marche *-*

'Fin à voir :p

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Eiko Nakamura




PAROLES ÉCHANGÉES : 7


MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 13:16

MA MAMAN!
Méchante!
Moi ça me va tout à fait! En plus c'est une sorcière donc tu vas souffrir ta tortue belle Ashley (j'suis pas fan de cette actrice mais j'aime ton gif de signature so bitchy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 14:05

J'y ai penser mais osef mon mental est plus fort qu'une petite sorcière è_é

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 19:23

ALOURS ::3:

Déjà sache que j'adore ton personnage mother fucker :kiff: Sinon, je peux te proposer deux petits liens, le premier serait que Isaac tournerait la pauvre petite sorcière du côté obscur de la force, étant donné qu'il a aussi pété les plombs parce que sa maman a été tuée (bon par des humains mais ça se rejoint) il pourrait la rallier à sa cause et à deux ils pourraient faire un sacré bordel, entre une qui maîtrise pas ses pouvoirs et l'autre qui bute des gens ça pourrait faire un truc chouette !  :exited: 
Sinon, au contraire, il aurait pu la prendre sous son aile et l'aider à traverser tout ça en essayant de la protéger un max du monde magique et de toutes les merdes dehors, après on peut pousser tout ça mais si jamais ça t'intéresse mpotte moi et on fait tout ça, mais t'en fais pas, tonton Isaac t'intégrera au forum ! ::3:  :HAHA: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eiko Nakamura




PAROLES ÉCHANGÉES : 7


MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 20:25

Oh vous êtes trop gentils!
Comment dire non à fucking Sebastian hot Stan ? J'accepte l'idée de tourner du côté obscur de la force (j'suis un padawan hein xD) et j'avoue que l'avancée du lien en rp pourrait être assez cooooool. Donc j'en parlerai sans doute dans ma fiche qu'elle a trouvé un koupain qui veut tuer des gens avec elle \o
Pis ouais, mon perso roxe son poney i know!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   Ven 28 Fév - 20:34

Et moi comment dire non à mother fucking Arden Cho  :pi7: 
On la voit tellement peu sur les forums franchement je trouve ça dommage !  :cry: 
Contente que le lien te va ! Si jamais t'as des idées, mpotte moi, j'adore quand on m'harcèle  :HAHA: 
May the force be with you young pandawan, j'ai hâte de lire ta fichounette ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjouuuuuur!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuuuuur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjouuuuuur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Section Questions Réponses-