AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eiko + you'll miss me when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Nakamura
Eiko Nakamura



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1hjp7CnJu1qfir56o5_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 7


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:22

Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1mxjhNGd41tt92juo3_500

Eiko Nakamura
feat. Arden Cho


Bonjour, je m'appelle Eiko Nakamura et j'ai 17 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le18 février à Tokyo ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis lycéenne. On me considère comme une humaine mais je suis une sorcière. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Douce ◭ Timide (le défaut du siècle) ◭ Courageuse ◭ Maladroite ◭ Rusée ◭ Réservée ◭ Drôle ◭ Invisible ◭ Gentille ◭ TROP gentille.