AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eiko + you'll miss me when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Nakamura
Eiko Nakamura



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1hjp7CnJu1qfir56o5_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 7


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:22

Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1mxjhNGd41tt92juo3_500

Eiko Nakamura
feat. Arden Cho


Bonjour, je m'appelle Eiko Nakamura et j'ai 17 ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le18 février à Tokyo ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis lycéenne. On me considère comme une humaine mais je suis une sorcière. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Douce ◭ Timide (le défaut du siècle) ◭ Courageuse ◭ Maladroite ◭ Rusée ◭ Réservée ◭ Drôle ◭ Invisible ◭ Gentille ◭ TROP gentille.


Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum.

Pseudo ➤ Padawan
Âge ➤ 23 yo
Célébrité choisie ➤ Arden Cho
Découvert ce forum grâce à ➤Partenariat
Qu'en pense tu ➤ J'adore TVD même si je préfère TO
Crédits ➤ tumblr est mon ami



Dernière édition par Eiko Nakamura le Ven 28 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Nakamura
Eiko Nakamura



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1hjp7CnJu1qfir56o5_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 7


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:23

Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1h4jjEYkZ1tsa7aho1_500


Mon Histoire


ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes.



Dernière édition par Eiko Nakamura le Ven 28 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:25

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription, si tu as besoin de quoique ce soit l'équipe administrative est là pour toi.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anouk M. Belikov
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long


Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_m7f7k06iwJ1rtzlzf
PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:26

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegracehospital.forumactif.org/
Eiko Nakamura
Eiko Nakamura



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1hjp7CnJu1qfir56o5_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 7


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 11:41

Merci beaucoup les filles *0*
En espérant que mon personnage plaise ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pharrell
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 12:47

Bienvenuuuuue bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !  :aa: :exited: :yaaa: :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 14:10

Hey Eiko, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 17:29

OoOOOOOOoOOoh quelle jolie jeune fille que voila !!  :big: :85: :lèche: 
BIENVENUE & courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien sur MG !

J'ai pas encore répondus à ta demande de liens dans la partie invités mais hésite pas à venir m'en demander un, j'aime bien les grandes lignes de ton personnage !  :kiff: 
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Nakamura
Eiko Nakamura



Eiko + you'll miss me when i'm gone Tumblr_n1hjp7CnJu1qfir56o5_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 7


Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyVen 28 Fév - 20:27

Merci beaucoup les enfants!
STEEEEEEEEEEEEEFAN *-*
Je suis de ton côté mon grand! Tu roxes ton poney!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyLun 10 Mar - 12:31

Bonjour,
Attention, ta fiche aurait dû être finie vendredi dernier, nous n'avons plus de nouvelle de ta part depuis le 28 février. Nous te donnons jusqu'à mercredi soir pour nous tenir au courant voir demander un délai, dans le cas contraire ta fiche sera refusée et ton compte se verra supprimé d'ici la fin de la semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone EmptyJeu 13 Mar - 21:45

Je verrouille la présentation, ton compte sera supprimé dans le weekend comme prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: Re: Eiko + you'll miss me when i'm gone   Eiko + you'll miss me when i'm gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiko + you'll miss me when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Les âmes vagabondes-