AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 niko, young blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Hushovd
Niko Hushovd



PAROLES ÉCHANGÉES : 3


niko, young blood. Empty
MessageSujet: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 2:19

niko, young blood. Tumblr_mwgnr9hTkC1rcwa0zo1_500

Niko Hushovd
feat. tom hiddleston


Bonjour, je m'appelle Niko Maltze Hushovd et j'ai trente-et-un ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 08.12.1884 à Strasbourg ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis chirurgien, à l'hôpital. On me considère comme un vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Curieux ◭ Capricieux ◭ Joueur ◭ Envahissant ◭ Minutieux ◭ Naïf ◭ Raisonnable ◭ Obstiné ◭ Sincère ◭ Paresseux


Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum.

Pseudo ➤ holyghost.
Âge ➤ 22 ans.
Célébrité choisie ➤ Tom Hiddleston.
Découvert ce forum grâce à ➤ Isaac Newton.
Qu'en pense tu ➤ es ist gut.
Crédits ➤ la magie de tumblr.



Dernière édition par Niko Hushovd le Ven 28 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko Hushovd
Niko Hushovd



PAROLES ÉCHANGÉES : 3


niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 2:19

niko, young blood. Large


fragile tension


ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes.



Dernière édition par Niko Hushovd le Ven 28 Fév - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


niko, young blood. Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 2:22

de nouveau bienvenue cette fois-ci de façon officielle.

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésites pas à contacter les membres du staff. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pharrell
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 2:33

Wilkkomen kk d'amour  :exited: :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 3:26

Re-BIIIIIENVENUE :big:
Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire, et have fun ::3: :big:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 8:23

Olalalaaaaa ce vava !!  :bav:  :big: C'est bon je suis amoureuse...
BIENVENUE SUR MG !

Amuse toi bien sur ta fiche et ramène toi vite en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



niko, young blood. Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 14:11

Niko, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Hushovd
Niko Hushovd



PAROLES ÉCHANGÉES : 3


niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyVen 28 Fév - 23:19

MERCI, vous êtes des amours, bisous pour tout le monde.
je tente de finir ma fiche ce soir pour vous rejoindre vite.
 :big: :exited: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptySam 1 Mar - 9:07

Bivenuuuuuuuuuuuuuuuuue a toi sur le forum  :yaaa: 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyLun 10 Mar - 12:34

Bonjour,
Attention, ta fiche aurait dû être finie vendredi dernier, nous n'avons plus de nouvelle de ta part depuis le 28 février (ta dernière connexion remonte au 1er mars). Nous te donnons jusqu'à mercredi soir pour nous tenir au courant voir demander un délai, dans le cas contraire ta fiche sera refusée et ton compte se verra supprimé d'ici la fin de la semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. EmptyJeu 13 Mar - 21:48

Je verrouille la présentation, ton compte sera supprimé dans le weekend comme prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niko, young blood. Empty
MessageSujet: Re: niko, young blood.   niko, young blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niko, young blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Les âmes vagabondes-