AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Anouk M. Belikov ✝ Life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:12



Anouk M. Belikov
feat. Ashley Greene


Bonjour, je m'appelle Anouk Maria Belikov et j'ai 22 ans (physiquement) mais 148 ans en réalité. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau, j'ai vu le jour le 29 février 1866 à Novossibirsk ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante en médecine. On me considère comme vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire.
Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut ◭ Qualité ◭ Défaut.


Anouk possède vraiment une très forte personnalité. En effet, la jeune femme a rapidement appris à survivre et pour cela elle n'avait qu'une seule devise : Mange avant de te faire manger. De fait, Anouk (surnommé Ana par les rares personnes qui sont de son côté) est une personne froide et manipulatrice. Elle n'hésitera jamais à asservir les autres pour atteindre ses objectifs personnels, et à rapidement appris que les sentiments étaient vraiment superflus et très encombrant. Ana n'a jamais fait taire son humanité, elle n'en a pas eu besoin (du moins avait-elle seulement une humanité ?). La jeune femme devient rapidement agressive quand sa survie est en jeu et elle se méfie de tout le monde. Selon elle, personne n'est honnête, après tout on dit bien : "les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser". C'est également une personne très arrogante et égocentrique. Il n'y en a toujours que pour elle et elle ressent ce besoin maladif d'être le centre d'intérêt, d'avoir les yeux de tous posé sur elle et la jeune Belikov va rapidement s'énerver si quelqu'un ne lui témoigne pas assez d'attention. Anouk reste une femme très cruelle, mais elle dit que c'est ce qui la rend attirante. En effet, si elle a besoin d'une information, la torture reste sa meilleure amie pour l'obtenir. Oh bien sûr, elle pourrait très bien hypnotiser sa victime mais où serait le plaisir ?

Malgré tout Anouk possède tout de même quelques qualités, de-ci de-là décimé au milieu de sa méchanceté. L'une de ses principales qualité est qu'elle sait au premier coup d’œil repérer quelqu'un qui lui ment, ce qui lui a évité bien des ennuis pendant un sacré bout de temps. Elle maîtrise également, et étonnamment bien, l'art de cacher son jeu à tous. Se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Aucun problème, cela fait parti de son lot quotidien. Malgré cela, c'est une personne honnête, un peu trop même parfois, elle se révèle souvent être une honnête très méchante, mais ce n'est qu'un détail, au moins elle est honnête on ne pourra jamais lui reprocher cela. Quand on fuit pendant plus d'un siècle, on apprend vite à rester sur le qui-vive et pouvoir bouger à n'importe quel moment. La jeune Belikov n'a donc aucun point d'attache et est très dynamique. Enfin, c'est une élève brillante, elle est vraiment très intelligente et ne rate pas une occasion pour s'en vanter.

Pseudo ➤ Kat (Ou le plus sur les RPG -> Noa D. Belikov)
Âge ➤ 17 ans
Célébrité choisie ➤ Ashley Greene
Découvert ce forum grâce à ➤ Partenariat
Qu'en pense tu ➤ Qu'il a l'air cool :razz:
Crédits ➤ obsession27/tumblr



Dernière édition par Anouk M. Belikov le Ven 28 Fév - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:12




Mon Histoire


Papa,


Je sais que j'aurais dû t'écrire bien avant mais cela m'était trop difficile et compliquer. Tu ne dois sûrement pas comprendre pourquoi je t'ai abandonner de cette façon le jour de mes 22 ans. Tu me trouvais déjà distante et étrange avant mais d'un coup le jour de mon anniversaire tout a basculer. Je veux que tu saches que ce n'est en aucun cas ta faute. Je t'aime de tout mon cœur. Seulement, j'avais des problèmes avec Dimitri. Oui avec l'homme que j'aimais, ou plutôt que je croyais aimer (que ce sentiment est étrange papa, à la fois si concret et si abstrait), et dont tu m'avais toujours dit de me méfier.

Je me rend bien compte que j'ai tout gâcher dans notre famille. Maman a fait une dépression à cause de mes frasques incessantes qui l'ont conduit tout droit au suicide. Je dis ça comme si j'étais indifférente mais ça me fait mal papa, pas parce que c'est ma mère mais parce que tu l'aimais sincèrement et que ça t'a fait du mal à toi. Je vivais pourtant une enfance heureuse, mais j'ai toujours eu ce don pour gâcher tout ce que la vie m'offrait de meilleur. Rien que le jour où j'ai rencontrer Dimitri, je savais que j'aurais dû m'en aller et ne jamais lui parler, mais quelque chose m'attirait irrésistiblement vers lui. C'est vraiment "grâce" à lui que tout à changer dans ma vie.

J'ai dû partir de Novossibirsk précipitamment, j'ai quitter ma Russie natale, le seul endroit au monde où je me sentais bien. Papa, quand j'écris ses mots, j'ai encore un peu de mal à y croire. Tu vas comprendre au fil de ma lettre pourquoi j'ai fait quelque chose d'aussi stupide. Mais chaque chose en son temps. J'ai donc quitter la Russie pour partir m'installer en France, puis je me suis rendu que le danger approchai d'un peu trop près à mon goût alors j'ai fui en Australie. J'ai vécu correctement là-bas pendant une décennie, mais la passé nous rattrape toujours, et en l'occurrence le mien courrait plutôt vite, je suis donc parti au Danemark, en Roumanie, en Lituanie, pour finir par arriver dans une petite bourgade dont j'oublie encore le nom. Honnêtement ? Il n'y a rien là-bas papa et je me dis que ce n'est pas plus mal.

Je pense qu'il est temps que je t'explique pourquoi je suis arriver là. C'est tellement difficile de te dire que j'ai fait des erreurs qui ne pourront jamais être réparé. Papa, mes larmes roulent toutes seules sur mes joues quand je t'écris ces mots parce que je sais que je ne te reverrais jamais et ça me fait tellement mal. Si tu savais à quel point je souffre. Je veux que tu saches avant tout que tu es ma seule faiblesse, le seul dont je souffrirais de la perte. Papa, je continue de garder un œil sur toi, je te protégerai toujours quoiqu'il arrive et même si je dois y laisser ma vie. Ah ! Je sais aussi que tu dois te demander pourquoi il n'y a pas d'adresse d'expéditeur, il y a deux raisons à cela : La première est que je ne veux pas que tu me répondes, cela me ferait bien trop souffrir de savoir que tu penses encore à ta sotte de fille, et la seconde c'est tout simplement que je n'ai pas d'adresse fixe où tu pourrais me joindre. Il est vraiment temps que je te raconte ce qu'il s'est passer et pourquoi tout a basculé.

C'était le jour de mes 22 ans, je m'en souviendrais pour l'éternité (et ce n'est qu'un euphémisme). Pourtant ce jour-là tout avait bien commencé. Je m'étais recueillie le matin sur la tombe de maman parce que je savais que ça te ferait plaisir, et sans doute à elle aussi, personnellement je ne ressentais rien, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je t'ai ensuite rejoins pour qu'on honore la tradition qui me plaisait le plus le jour de mon anniversaire : le déjeuner avec toi. Tu te souviens papa hein ? On se raconter toujours toutes les bêtises que j'avais faites pendant l'année en rigolant. Tu notais tout sur un calepin tout au long du repas et à la fin, lorsqu'on était sûr que la liste était complète, on prenait chacun un briquet et on brûlait la liste. Tu disais que comme ça, je pouvais faire table rase et recommencer cette année sans aucune charge encombrante du passé. Mon dieu papa ! Si seulement je pouvais faire la même chose aujourd'hui. je brûlerais cette fichu liste qui est devenu bien trop longue. Le soir Dimka, que je considérais alors comme l'amour de ma vie, m'a dit qu'il me ferait une surprise et que je devais être prête pour 19h. Naïvement je croyais qu'il allait me demander en mariage. Papa si seulement j'avais pu savoir à l'avance ce qu'il préparait. J'étais donc prête à 19h tapante et Dimitri est arrivé moins de 5 minutes plus tard. On a dîner dans un restaurant chic et je le bassinais pour avoir cette surprise. Il m'a fait un léger sourire en coin, oui celui où tu me disais toujours qu'il préparait un mauvais coup quand il le faisait celui-là même que je trouvais si craquant, et m'a répondu que je l'aurais bien assez tôt. Il m'a ensuite emmener chez lui et là tout a basculer. On s'embrassait, quand tout à coup il m'a demander si je voulais mon cadeau. J'ai sauté de joie et hurlé que oui, trop heureuse, si seulement j'avais pu savoir ce qui m'attendait. D'un coup, vif comme l'éclair, il a mordu son poignée et m'a obliger à boire son sang. C'était vraiment écœurant, ça me donnait envie de vomir ce goût de métal mais je n'avais pas le choix alors je buvais. Puis, sans crier gare, le noir se fit complet autour de moi, je ne compris que plus tard qu'il m'avait purement et simplement briser la nuque. A mon réveil, je ne ressentis qu'une faim intense et une odeur étrangement attirante dans la chambre. Je vis alors une jeune femme recroqueviller dans un coin de la pièce, en pleurs, ses mains sur sa nuque ensanglanté. Mes instincts prirent le dessus, et je la vidais littéralement de son sang. Mon dieu papa, j'étais devenu un monstre. Dimka m'avait simplement transformé en vampire. Il continua à me nourrir pendant quelques temps, m'apprit à survivre et un soir ma décision fut prise : J'allais m'évader de cette prison. Je réussis mais Dimitri tint sa promesse de me poursuivre pour l'éternité si je m'en allais.

Je parcours donc aujourd'hui le monde pour lui échapper. C'est compliquer et ça m'a considérablement rendu mauvaise. Je me méfie de tout et de tout le monde. Je ne me suis instauré que quelques règles : 1. Tout le monde ment, 2. Ne te fie à personne, 3. Cours toujours plus vite que celui qui te poursuit et 4. Mange avant de te faire manger.

Je suis désolée papa, je sais que tu n'aurais jamais voulu que je devienne ce monstre. Je te fais l'impasse sur les récits de massacres que j'ai commis pour survivre.

Ya tebia lioubliou,
Ta fille qui t'aime,
Anouk.


--------------------------------------


Dernière édition par Anouk M. Belikov le Ven 28 Fév - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout



PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:16

Bienvenue
peux tu vérifier si tu as bien copié le premier code s'il te plait car il y a un problème avec ton image.
Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésites pas à contacter les membres du staff.

--------------------------------------

MAYBE THE TRUE LOVE


Une partie de moi aimerait pouvoir oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:19

Merci :razz:

Oui j'ai bien pris le code mais l'image bug tout de même :/

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout



PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:24

c'est bizarre je vais regarder

--------------------------------------

MAYBE THE TRUE LOVE


Une partie de moi aimerait pouvoir oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Pharrell
King of hell


PAROLES ÉCHANGÉES : 30


MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:34

Bienvenuuuuuue bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien parmi nous !  :exited: :lèche: :yaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 2:36

Merciiiiii  :23: :778: :love: 

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 3:18

J'ai fini ma fiche :D

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout



PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 3:22

il manque juste les deux images et je pourrais te valider.

--------------------------------------

MAYBE THE TRUE LOVE


Une partie de moi aimerait pouvoir oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 3:25

Bienvenue sur le forum, et félicitations ::3: :big:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long



PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 3:32

Ca y est, j'ai mis les deux images manquantes :D

Merciii Iris  :love: :exited: 

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegracehospital.forumactif.org/
avatar
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar


PAROLES ÉCHANGÉES : 139


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   Ven 28 Fév - 3:35

Congratulation


Si tu vois ce message c'est que tu as été validé par un membre du staff du Mystic Grill RPG. Nous te félicitons tu fait partie maintenant des membres officiel du forum.
Tu as encore quelques choses à faire, des demandes de liens de rp, mais aussi de rang et d'habitation.

De plus si tu veux être sûr de garder ton avatar il faut absolument que tu recense ton avatar sinon il ne sera pas réservé pour ton personnage et sera donc encore libre à utiliser par d'autres.

N'hésites pas à venir parler avec tout le monde sur la chatbox et participer au flood et aux jeux. Et le plus important éclates toi un maximum sur le forum. :big:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt:  :litt: 



(c) sweet.lips

--------------------------------------
I'm GOD
Je suis dieu, je sais tout et je vois tout. N'essayez pas de me mentir je connais toute la vérité sur ce monde. Je suis beaucoup plus vieux que vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticgrill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anouk M. Belikov ✝ Life sucks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anouk M. Belikov ✝ Life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Star
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-