AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty
MessageSujet: " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "   " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " EmptyMer 26 Fév - 21:25

" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Apgmhj7l

Caroline Forbes
feat. candice accola


Bonjour, je m'appelle Caroline et j'ai 19 ans pour toujours malheureusement. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 10 octobre 1992 à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis Etudiante. On me considère comme Vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis en couple en toute logique mais ça reste compliqué.

En tant qu'humaine Caroline était une fille très populaire et superficielle qui avait une relation conflictuelle avec sa mère, naïve, elle tomba sous le charme de Damon Salvatore qui devint sa petite-amie et son garde manger en quelque sorte, cette période l'a secoué et perturbée, aujourd'hui vampire, elle se souvient de ce qu'il lui a fait subir, voilà pourquoi leur relation est quelque peu électrique ! Aujourd'hui sont caractère est moins prononcé qu'au tout début, elle s'est posée, elle est plus contrôlée, plus ouverte. C'est une parfaite confidente avec de bon conseil avisé. Elle écoute d'une oreille attentive et se montre toujours présente pour sa famille et ses amis. Caroline est devenue une experte dans l'hypnose mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'utilise à tout va, elle aime être franche et honnête et ne veut pas cacher sa réelle nature bien que la pilule peut s'avèrer dure à avaler … C'est une personne au grand coeur, toujours présente et avec les meilleures intentions qui soient !

Pseudo ➤ socrazy, lili.
Âge ➤ 26 ans.
Célébrité choisie ➤ Candice Accola.
Découvert ce forum grâce à ➤ Elena ^^.
Qu'en pense tu ➤ JE L'ADOREEEE <3.
Crédits ➤ socrazy, GIF tumblr.



Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 2 Mar - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty
MessageSujet: Re: " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "   " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " EmptyMer 26 Fév - 21:25

" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Loauxm97


Mon Histoire


A vrai dire je n'ai aucune idée de comment je pourrais commencer ce journal … Une idée d'Elena, soit disant que ça m'aiderait à tout consigner, mes pensées, mes sentiments, mes hauts et mes bas mais quand on est un vampire, c'est assez compliqué de tenir un journal qui en réalité n'aura jamais de fin …
Mais bon ! Je me lance, Caroline Forbes, étudiante, je n'ai pas encore choisie de spécialité mais ça ne serait tarder, ma vie actuelle ? Assez mouvementée, ma meilleure amie « vampire » est redevenue humaine et ma meilleure amie « sorcière, nous a quitté, se sacrifiant pour ses amis, sa famille. Mon petit ami s'est enfui, loin de moi pour fuir Klaus, un originel qui n'est pas prêt à arrêter la traque de plus nous partageons des sentiments assez ambigus … Je vous l'avais dit, ce n'est plus un journal mais un roman !
Comment suis-je devenue cet être de la nuit ? Je le dois à deux personnes en réalité, l'une m'a donné son sang pour que je remette de mon accident de voiture plus vite et sans surprise, l'autre m'a assassiné, ni plus ni moins pour des raisons de vengeance et de déclaration de guerre sans doute ! Damon Salvatore et Katherine Pierce sont ces personnes. Les débuts ont été difficiles, je ne le cache pas, j'ai même failli y rester si Elena et Stefan ne s'était interposer, Damon avait la ferme intention de me tuer une fois de plus. J'ai pu donc compter sur le soutien de Stefan, une sorte de parrain à vrai dire, aujourd'hui c'est mon meilleur ami, mon confident. Je dois beaucoup également à Bonnie qui me permet aujourd'hui de vivre au grand jour, je sais que cette démarche a été dure pour elle, c'est une femme anti-vampire mais son esprit s'est agrandi et elle comprend bien que tout les vampires ne sont pas des monstres encore moins des animaux, je suis la même personne avec des capacités bien distinctes mais je n'ai pas changé pour autant, je pense qu'elle avait peur de ça. C'était une sorcière puissante, une fidèle alliée, elle me manque terriblement.
En fait ma transformation a sans doute été la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je me contrôle, j’apprends vite, je suis rapide et forte, j'en étonne même Stefan parfois, j'ai un esprit très ouvert, je suis en quelque sorte empathique avec les gens qui m'entoure, un parfait peut-être vampire tout compte fait !
Bon on en vient à la famille, il faut bien que j'en dise quelques mots, car elle n'est pas moindre ! Mes parents faisaient partis du conseil des fondateurs, anti-vampire, chasseur, ils régnaient sur Mystic Falls comme des gardiens. Avant de devenir vampire, j'ignorais l'existence de ce monde, mes parents ont bien étouffé leur secret. Ma mère Elizabeth est shérif de la ville, mon père … A vrai dire j'ignore qu'elles étaient ses activités et j'étais loin de me douter que celui-ci était un chasseur de vampire avéré ! Quand je suis devenue vampire, j'ai du bien sûr cacher ma nature, à ma mère, je pensais qu'elle ne comprendrait pas, en réalité j'avais tout faux, une mère ne peut pas tirer un trait sur sa fille, nous avions nos hauts et nos bas mais elle m'aimait et je l'aimais en retour ! En revanche ce fut totalement différent pour mon père … Livrée à lui par Carole, la mère de Tyler, celui-ci m'enferma pour soit disant me libérer du monstre qui m'habitait, dénuée de ma bague de jour qu'il prit soin de m'enlever, il me tortura à la lumière du soleil, me privant de sang, il pensait enfouir mon côté vampire et me rendre mon humanité. Mais heureusement pour moi, ma mère me délivra de son emprise et il quitta Mystic Falls. Je ne cache avoir été anéantie, trahie, je ne reconnaissait pas mon père … Mais il a bien essayé de se racheter auprès de Tyler, l'aidant à se contrôler sans succès puisqu'il fut blesser, Damon a bien tenté de le sauver avec son sang mais il fut attaqué par une personne qui souhaitait voir les membres du conseil morts ! Ayant du sang de vampire dans le sang, il se transforme mais refuse de se nourrir puisque que c'est contre tous ses principes, il se laisse mourir dans mes bras, après avoir avoué qu'il était fière de moi.
Concernant ma vie amoureuse, elle est assez compliquée, je suis tombée amoureuse de Tyler en sachant qu'il était un loup garou et qu'il pouvait s'avérer dangereux pour moi mais on se comprenait, on était là l'un pour l'autre, on n'avait pas besoin de se cacher. Puis vint Klaus, un vampire originel, je ne peux pas expliquer mes sentiments qui sont confus mais j'aime cet homme tout autant que Tyler, il ne se montre pas tel qu'il est, il se protège et fait le mal autour de lui alors qu'il porte un masque à chaque instant, il sait que je le connais, qu'il peut se montre sociable et compréhensif … C'est un jeu dangereux, nous jouons au chat et à la souris si je puis dire mais je suis fidèle à Tyler bien qu'il soit loin de moi …
Voilà que dire de plus, ma vie ne fait que commencer, une vie longue et prospère, je l'espère !  



Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 2 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty
MessageSujet: Re: " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "   " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " EmptyVen 28 Fév - 14:04

Hey coucou ma best :razz:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ;)

 :litt: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty
MessageSujet: Re: " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "   " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " EmptyDim 2 Mar - 17:00

Je t'adore toi tu sais  :778: 
Merciii  :litt: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty
MessageSujet: Re: " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "   " Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu es un vampire, chérie. Je ne pense pas que tu iras bien à nouveau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-