AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Postes Vacants de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fate
Fate - Je vois tout, Je suis votre pire cauchemar

PAROLES ÉCHANGÉES : 139

VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Désolé je ne peux pas
CITATION DU MOMENT: I'm Sexy and I know It
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : En quoi ça vous regarde

MessageSujet: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:42

Les Postes Vacants de la série Vampire Diaries

Elena Gilbert  Nina Dobrev
Katherine Pierce  Nina Dobrev
Stefan Salvatore  Paul Wesley
Damon Salvatore Ian Somerhalder
Jeremy Gilbert  Steven Mcqueen
Bonnie Bennett  Katherina Graham
Caroline Forbes  Candice Accola
Elijah Mikaelson  Daniel Gillies
Klaus Mikaelson  Joseph Morgan
Rebekah Mikaelson Claire Holt
Silas Palavore  Paul Wesley
Matt Donovan  Zach Roerig
Tyler Lockwood  Michael Trevino

--------------------------------------
I'm GOD
Je suis dieu, je sais tout et je vois tout. N'essayez pas de me mentir je connais toute la vérité sur ce monde. Je suis beaucoup plus vieux que vous tous.

Dernière édition par The Fate le Mer 26 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticgrill.forumactif.com
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:45

KATHERINE PIERCE
feat. Nina Dobrev

Moi c'est KATHERINE PIERCE, j'ai 538 ANS. On en conclut alors que je suis née le 22 JUIN 1473 . Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis CÉLIBATAIRE. Pour finir, je suis dans le groupe des VAMPIRES, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage pris

Katherine Pierce, de son vrai nom Katerina Petrova (en Bulgare: Катерина Петрова) est en Bulgarie. Elle a été bannie de son pays après avoir eu un enfant (une fille, Nadia) hors mariage à ses 17 ans, qui lui arrachée par son père quelques minutes après l'accouchement.
Elle se réfugie alors en Angleterre où elle rencontre Lord Niklaus, l'un des vampires originaux. En apprenant que Katherine est un Double Petrova, il décide de la tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune et pouvoir ainsi créer des hybrides. Mais Katherine n'est pas du même avis et pour contrer ce projet, elle s'enfuit… Mais malgré cela, l’histoire tourne mal et Katherine fini par être transformée en vampire, le 6 avril 1492, à 19 ans. Après avoir réussit à échapper à Klaus, Katherine retourne en Bulgarie dans l'espoir de retrouver sa fille (alors âgée de 8 ans). Elle fouille chaque village, chaque maison mais ne la trouve pas et repart en cavale, non sans oublier cette enfant mais en enfouissant son souvenir et la douleur associée au plus profond d'elle-même. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste, leur chemin se croisant de temps à autres, l'hybride voulant se venger et récupérer la Pierre de Lune.

En 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, elle a fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et se met en tête de les séduire tous les deux. Elle use de son pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux d'elle sans aucune contrainte. Entre temps, elle s'était liée d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, trois vampires de Mystic Falls. Ayant également sauvé la vie de la sorcière Emily Bennett précedemment, et toutes deux étant devenues amies, Katherine fournit à Pearl et Anna des colliers pour sortir le jour, comme le sien, cela leur donnant une sorte d'alibi car les vampires ne peuvent s'exposer au soleil et à l'époque, les bijoux de jour étaient méconnus.
Mais le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires, Katherine décide de passer un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et elle un vampire, ils s'entraidèrent et Katherine proposa à George de lui donner la Pierre de Lune s'il acceptait de la secourir le moment venu. Lorsque Katherine fut capturée après avoir bu le sang imbibé de Verveine de Stefan, George la secouru et lui offrit les moyens d'une fuite.

Katherine abandonna donc ses deux amants après les avoir transformés, même si elle gardait un œil sur eux, notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983, année où elle revit également Anna, qui était parvenue à échapper à la grande capture de 1864.

Résumé détaillé:

Elena Gilbert ➤ DOUBLE PETROVA
Elena et katherine ne sont pas bonnes amies. En effet à part la ressemblance frappante de leur physique les deux doubles n'ont rien en commun. L'une est une garce manipulatrice et la deuxième est prête à se sacrifier pour les autres.

Stefan Salvatore ➤ Amour perdu
Katherine est toujours amoureuse de Stefan et elle n'est pas prête d'abandonnée. Elle ne comprend pas que le vampire ne veut pas retourner avec elle. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer Stefan quitte à être très méchante.  

I'm GOD
Je suis dieu, je sais tout et je vois tout. N'essayez pas de me mentir je connais toute la vérité sur ce monde. Je suis beaucoup plus vieux que vous tous.
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:45

DAMON SALVATORE
feat. Ian Somerhalder

Moi c'est DAMON SALVATORE, j'ai 173 ANS. On en conclut alors que je suis née le 18 juin 1840. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis Amoureux. Pour finir, je suis dans le groupe des Vampire, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage pris

Damon était revenu à Mystic Falls pour libérer son grand amour de l'époque Katherine Pierce qui avait disparue avec plusieurs autres vampires en 1864, juste avant la transformation des deux frères Salvatore. C'est alors qu'il fit la rencontre d'Elena Gilbert. Sa rencontre fit remonter de nombreux souvenirs pour le plus vieux des frères Salvatore qui fera tout pour retrouver sa bien aimée et partir loin de cette ville maudite. Cependant Elena et Stefan ne voulaient pas qu'il ouvre le tombeau où devrait se trouver la femme qu'il aime.
Il parvint tout de même a ouvrir le tombeau grâce à Bonnie et sa grand-mère mais, à sa grande surprise elle n'était pas là. Damon fût anéantit de ne pas trouvé la femme qu'il aimait. De plus Anna l'amie de Jeremy lui annonça que Katherine a toujours sut où il se trouvait mais, elle ne voulait juste pas le retrouver.
Depuis ce moment-là Damon devint de plus en plus protecteur envers Elena. Un lien se tise entre les deux personnes, la jeune Gilbert fera également tout pour le sauver quand John Gilbert mit en place son plan démoniaque. Il ira même jusqu'à prendre la place de Stefan ayant perdu le contrôle pour qu'Elena ne se retrouve pas seule pour la danse de miss mystic Falls. La ramenant chez elle Damon avoue ses sentiments à la jeune femme allant même jusqu'à l'embrasser.
Il apprit très vite que ce n'était pas Elena qu'il avait embrassée mais, Katherine cette garce était revenue en ville. Pour prouver que ces sentiments pour le vampire étaient du passé il participe au plan pour s'en débarrasser.Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, jusqu'à se faire mordre par Tyler Lockwood, un loup-garou. Pour le sauver de cette blessure, mortelle pour un vampire, Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède. Alors que Damon était persuadé de mourir, Elena l'embrassa. Katherine arriva à temps avec le remède puis repartit.

Damon fait tout pour retrouver son frère et le libérer de l'emprise de Klaus. Deux mois sont passés depuis que Stefan est parti et Elena ne cesse de chercher des preuves confirmant que ce dernier soit encore en vie, avec l'aide de Damon. Celui-ci, accompagné d'Alaric, sait déjà que Stefan est toujours en vie et il suit sa piste grâce aux nombreux meurtres que Stefan laisse derrière lui. Damon trouvera même, au Tennessee, deux femmes dont les têtes sont arrachées, il devine tout de suite que c'est Stefan qui a fait ses meurtres. Il révélera plus tard à Elena, avec des mots assez dur, que toutes les tueries récentes sont les œuvres de Stefan, redevenu « l'Éventreur », il lui dit également qu'elle ne peut rien n'y faire, que Stefan ne reviendra jamais et qu'il faut abandonner, ce qui va profondément la blesser. Mais il lui avouera, tout de même, qu'il a eu tort, et qu'il veut juste qu'après le retour de Stefan, Elena se souvienne de ses sentiments envers Damon, sentiments très amical pour le moment. Tout deux partiront ensuite pour Chicago, là où Damon pense qu'il y aurait Stefan après avoir reçu un appel de Katherine l'informant ainsi de l'emplacement de Stefan. Sur le trajet de Chicago, Damon montre à Elena le journal de Stefan et essaye de lui faire part du passé sombre de celui-ci. Il montrera aussi à Elena une pièce cachée dans l'ancien appartement de Stefan où ce dernier a inscrit sur un mur le nom de ses nombreuses victimes. Puis il trouvera Stefan mais celui-ci ne veut pas qu'on le retrouve car Klaus ne sait pas qu'Elena est encore en vie et il ne doit pas le savoir.
Damon découvrira après que le panneau du pont Wickery est fait à partir de l’arbre en chêne blanc permettant de tuer les vampires originels. Il va donc en faire des pieux. Il met en place un plan pour tuer les vampire originels mais se fait capturé par Rebekah qui l'enchaîne et le torture pour ensuite l'hypnotiser. Damon rêve qu'Elena le libère et l'embrasse, c'est en réalité Rebekah qui est rentré dans ses pensées. Damon est ensuite sauvé par son frère qui donne les pieux en chêne blanc à Klaus, mais il ne les donne pas tous. Damon, accompagné, d'Alaric va chercher le dernier pieu que celui-ci avait caché, mais Alaric ne s'en souvient pas, et il en conclut que c'est sa « deuxième personnalité » qui l'a caché.
Après un court moment, Damon et Elena vont à Denvers, pour retrouver Jérémy, tandis qu'ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel, Elena dévisage Damon, celui-ci s'en rend compte et vient s'allonger à côté d'elle, ils finissent par se tenir la main, mais Elena quitte la chambre précipitamment. Dehors, alors qu'Elena est désemparé, elle se jette sur Damon et l'embrasse fougueusement mais, ils se font interrompre par Jérémy. Alors qu'Elena est obligée de choisir entre Stefan et Damon, elle choisi Stefan. Elle téléphone alors à Damon pour lui faire part de sa décision tandis qu'elle se trouve avec Matt dans sa voiture. Elle lui dit que si elle l'avait connu avant Stefan les choses auraient peut-être été différentes. Peut après ce coup de téléphone, d'une courte durée, tandis que Damon se battait avec Alaric, celui-ci meurt prématurément ... Damon comprend alors que, parallèlement, Elena est morte. En effet, alors que celle-ci était dans la voiture de Matt, tous deux eurent un accident, exactement au même endroit où les parents d'Elena sont morts. : sur le pont Wickery. Elena meurt, noyée. Damon va à l'hôpital où se trouve Elena , morte, et Stefan, dévasté.

Cependant, elle n'était pas morte, en effet Elena devient un vampire, ses sentiments s'intensifient et la soif de sang apparaît. Au début elle a quelques problèmes, elle ne parvient pas à garder le sang animal dans son système. Elle va donc chercher l'aide de Damon, qu'elle trouve plus en position de l'aider. Etant jeune et ayant besoin de sang chaud, Damon lui tend son bras et lui propose de boire son sang. Avec un certain enthousiasme elle se nourrira mais plus tard elle recrachera tout. Damon conclus donc que, étant un sosie, elle ne peut se nourrir qu'à la veine. Damon s'endosse alors le rôle de lui apprendre à être un vampire et à contrôler sa soif. Plus tard, on apprendra qu'Elena et Damon sont liés et que Elena est obligé de boire à la veine jusqu'a ce que Damon lui dit le contraire. Avant son combat contre Katherine, Elena avoua à Damon qu'elle l'aime et ils s'embrassent. Ils sont maintenant en couple mais, maintenant qu'Elena est redevenue humaine ils s'éloignent petit à petit au grand malheur de Damon.

Elena Gilbert ➤ Amour
Le chemin fit compliqué pour les deux personnes, au début Elena ne pouvait pas encadrer Damon puis, malgré les défauts du vampire la jeune femme lui laissa une chance, se rapprochant de plus en plus. La transformation de la jeune femme finit de les rapprochés. En couple depuis peu des tensions se font voir.

Stefan Salvatore ➤ FRÈRE
Stefan et Damon sont frères mais, on ne peut pas dire qu'ils nourrissent un grand amour fraternel. Déjà quand ils étaient humains ils se disputaient la même femme. Pendant un moment leur relation fut meilleure mais, depuis quelques temps elle recommence à se détériorer pour de nouveau laisser place à de la rivalité.  

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:46

STEFAN SALVATORE
feat. Paul Weasley

Moi c'est STEFAN SALVATORE, j'ai 164 ANS. On en conclut alors que je suis née le 5 NOVEMBRE 1847. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis CÉLIBATAIRE. Pour finir, je suis dans le groupe des VAMPIRES, des gens vraiment ... bons (hum !). En ce moment même, je suis un personnage indisponible.

Stefan est le frère cadet de Damon et le fils de Giuseppe Salvatore, l'un des fondateurs de la ville. Il a été transformé en Vampire par Katherine Pierce, contre son gré, comme Damon, puis ensuite tué par leur père. Stefan est malgré tout homme très gentil qui est un vampire buvant du sang d'animaux. Il fut connu sous le nom du "boucher" car lorsque qu'il boit du sang humain, il ne peut plus s'arrêter et est capable des pires atrocités…

Résumé détaillé:

Elena Gilbert ➤ Grand amour
Elle est le grand amour de Stefan. Lors du lever de voile et le retour de Lexie ce dernier lui a avoué qu'Elena était son grand amour et qu'il ne cesserais jamais de l'aimer. D'ailleurs il est heureux du nouveau rapprochement avec cette dernière.

Katherine Pierce ➤ AMOUR A SENS UNIQUE
Katherine est toujours amoureuse de Stefan et elle n'est pas prête d'abandonnée. Elle ne comprend pas que le vampire ne veut pas retourner avec elle. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer Stefan quitte à être très méchante.  

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

KLAUS MIKAELSON
feat. Joseph Morgan

Moi c'est Niklaus Mikaelson, j'ai plus de 1000 ans. On en conclut alors que je suis née le date et lieu inconnus. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis amoureux. Pour finir, je suis dans le groupe des Originals, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

La mère de Niklaus, Esther Mikaelson, une grande et puissance sorcière avait trompé son mari avec un loup-garou, donnant alors naissance à un loup-garou. Cependant ce côté de lui avait été caché par sa mère. Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu'il s'agissait d'une malédiction, celle de la Lune et du Soleil et que si on la brisait, il permettrait soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront soit aux vampires de sortir en plein jour.. De ce fait, les deux espèces participent activement à retrouver un sosie Petrova et la pierre de lune qui serait la clé, espérant se libérer de leurs malédictions respectives, grâce au rituel.
Katherine étant la première Petrova trouvé, elle se tua après avoir bu du sang de vampire pour ainsi en devenir un à son tour et éviter le rituel que comptait faire Klaus. Elle partit donc loin de lui avec le pierre de lune.
Plusieurs siècles après, il fait la rencontre d'une autre double Petrova, habitant dans la petite ville de Mystic Falls, Elena Gilbert. Il put créer plusieurs hybrides avec son sang, Tyler est le premier hybride qu'il a créé. Malheureusement, plus tard, sa soeur, Rebekah fit basculer une voiture où étaient présents Matt Donovan et Elena Gilbert. Cette dernière devient alors un vampire et donc plus utile pour la création des Hybrides de Klaus. Cependant, il prend contacte d'un remède contre le vampirisme et fait tout pour le trouver, pour ainsi pouvoir recréer des hybrides. Au final, après une bataille avec Katherine, Elena parvient à boir le flacon de remède, une bonne nouvelle pour Klaus.

E. Calice Mikaelson ➤ Soeur Jumelle
Cette fille, c'est son double, du moins c'est sa soeur jumelle, mais il ne le sait pas encore. Etant donné que Esther, sa mère lui à caché à lui et au reste de la famille qu'elle était enceinte de deux enfants et non d'un. Elle leur à tous caché pour éviter les embrouilles entre elle et son mari qu'elle a trompé.  

Rebekah Mikaelson ➤ Demi-soeur
La relation entre Klaus et Rebekah n'est pas l'une des plus simple. Ils se sont tous deux toujours manipulés, mais il reste et restera ce lien fraternel entre eux. Klaus protège tu mieux qu'il peut sa soeur, car malgré les hauts et les bas, ils s'aiment plus que tout.

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

REBEKAH MIKAELSON
feat. Claire Holt

Moi c'est Rekebah Mikaelson, j'ai plus de 1000 ans. On en conclut alors que je suis née le date et lieu inconnus. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis amoureuse. Pour finir, je suis dans le groupe des Originals, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage réservé malheureusement..

Rebekah est née il y a plus 1000 ans, comme ses frères. Elle est devenue vampire à l'âge de 18 ans. Elle est de nature capricieuse et donc semble peu impressionnable. N'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut et elle l'a toujours obtenue. Etant la personne la plus attachée à Klaus, elle ferait tout pour lui, jusqu'au jour où elle rencontre Stefan et en tombe amoureuse, laissant alors son frère de côté. Ayant toujours eu sa soeur pour lui seul, Niklaus ne supportant pas le comportement de sa soeur et la poignarde alors avant de la mettre dans son cercueil, près de lui. Elle sera réveillée que quelques décennies après par Klaus, voulant comprendre pourquoi sa création d'hybride ne fonctionne pas.

Niklaus Mikaelson ➤ Demi-frère
La relation entre Klaus et Rebekah n'est pas l'une des plus simple. Ils se sont tous deux toujours manipulés, mais il reste et restera ce lien fraternel entre eux. Klaus protège du mieux qu'il peut sa soeur, car malgré les hauts et les bas, ils s'aiment plus que tout.

Elijah Mikaelson ➤ Frère
C'est sûr, ils ne sont pas toujours ensemble, comme Rebekah avec Klaus, non au contraire. Même que parfois, Elijah éprouve une sensation de ne pas toujours être à ses côtés, comme frère et soeur. Mais ils autant de plaisir tout de même quand ils se voient.

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:47

ELIJAH MIKAELSON
feat. Daniel Gillies

Moi c'est Elijah Mikaelson, j'ai plus de 1000 ans. On en conclut alors que je suis née le date inconnus. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis Célibataire. Pour finir, je suis dans le groupe des Originals, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

Elijah Mikaelson est un vampire Originel, soit âgé d'environ 1200 ans. Il est le fils de Mikael et de la sorcière originelle Esther. Il est par ailleurs le frère cadet d'Aaron (mort de la peste très jeune) et est l'aîné de Finn, Kol, Rebekah, Henrik et le demi-frère de Niklaus.

Il y a plus de 1200 ans, Elijah, et ses frères et soeur : Klaus, Finn, Kol, Henrik et Rebekah  vivaient en Amérique avec leur parents parmi une population de loups-garous. Lorsque son frère Henrik mourût, tué par un loup-garou, son père Mikael décide de transformer ses enfants en vampires grâce à l'aide de sa femme Esther, la sorcière originelle. Elijah une fois avoir bu le vin dans lequel était placé le sang de Tatia, fut alors tué par son père comme ses frères. Il revint à la vie et une fois avoir bu de force le sang d'un villageois, il devint vampire. Lorsque Mikael apprit que Klaus n'était pas son fils mais celui d'un loup-garou, il tua l'intégralité de la famille du père de Klaus tandis que Finn et Kol partirent chacun de leur coté. Klaus fit semblant de tué sa mère, Esther mais ne fit que l'enfermé dans dans un cercueuil, étant sorcière elle a survécut mais avant  celle-ci lui jeta un sort afin d'enfouir son coté loup. Klaus fit croire à Elijah et Rebekah que c'etait Mikael leur propre père qui avait tué leur mère. Elijah resta alors avec Klaus et Rebekah et parcourut le monde.

Au 12ème siècle, il vécut un temps avec Alexander, un chasseur de vampire qui ignorait pendant un temps la véritable nature de ses compagnons. Mais un jour, Alexander planta une dague dans le cœur de Elijah, Rebekah et Klaus. Mais ce dernier étant à moitié loup-garou, la dague n'eu aucun effet sur lui, et il tua par vengeance Alexander et les 4 autres chasseurs mais il se retrouva hanté pendant plus de 50 ans par la malédiction des chasseurs.
En 1492, Elijah tomba amoureux de Katerina Petrova mais cette dernière s'enfuit après avoir apprit que Klaus comptait la sacrifier pour briser le sortilège muselant son coté loup-garou.

A la (pseudo) mort de Kol, tué par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonna Klaus et Rebekah, convaincu que Klaus représentait un danger. A la (pseudo) mort de Rebekah, Elijah nourrit le désir de tuer son frère. Mais ne trouva pas d'occasion jusqu'à la découverte d'Elena.  

Résumé détaillé:

Niklaus Mikaelson ➤ FRERE-COMPLIQUÉ
Ils sont frères pourtant depuis le début entre les deux hommes ils s'agissent d'une lutte de pouvoir. Klaus est un homme plutôt impulsif alors qu'Elijah lui est un homme posé qui réfléchit toujours aux conséquences de ses actes. Depuis leur retour à Mystic Falls ils se sont encore un peu éloignés.

Katherine Pierce ➤ AMOUR DEFENDU
Lorsqu'ils se sont connus Katherine était encore humaine et son frère voulait la sacrifier. Depuis les années ont passés mais, le lien qui les unissaient à l'époque est toujours présent pour Elijah, mais est-ce le cas pour Katherine.

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

JEREMY GILBERT
feat. Steven Mcqueen

Moi c'est JEREMY GILBERT, j'ai 17 ANS. On en conclut alors que je suis née le 14 septembre 1997. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis STATUT. Pour finir, je suis dans le groupe des CHASSEUR, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

Au début Jeremy n'était qu'un adolescent qui préféré les drogues et l'alcool aux cours et à sa famille. De plus il n'était pas tombé amoureux de la meilleure personne pour s'y en éloigner, en effet le jeune Gilbert était amoureux de la grande sœur du meilleur ami de sa sœur, Vicky Donovan. Puis quand celle-ci fût tué par Stefan après sa transformation par Damon le jeune homme fit totalement traumatisé. Sa sœur voulant le protéger fit tout en son pouvoir pour qu'un des deux frères lui efface ce souvenir. Après cette intervention, Jérémy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Après quelques semaines de célibat il fit la rencontre d'Anna qui lui fit découvrir la vérité à propos des vampires. Ce fût sa première vraie relation. Cette dernière mourut lorsque John Gilbert mit en place l'invention de Jonathan Gilbert. Ne pouvant plus supporter de perdre les êtres qu'il aime il essaya de se transformer en vampire avec le sang que lui laissa Anna mais, échoua.
Le frère et la sœur se rapprochaient encore plus, en même le jeune homme se rapprochait d'une autre personne, Bonnie Bennett la meilleure amie d'Elena. Puis un jour qu'il était au Mystic Grill avec Caroline et Bonnie le shérif Forbes arriva en voulant tiré sur un vampire toucha Jeremy en plein cœur. Bonnie dût lancer un gros sort pour pouvoir le ressusciter et son sort aller avoir des répercussions. En effet depuis qu'il a été réanimé le jeune homme voit des fantômes et surtout celui d'Anna ce qui provoqua la rupture entre lui et Bonnie. Puis il fit sauver à temps du suicide grâce à Alaric, en effet Tyler sous le contrôle de Klaus l'oblige à se suicider.

Puis se fût au tour de Damon de l'hypnotiser sur la demande d'Elena pour qu'il puisse quitter la ville et ne pas être en danger dans la guerre entre Stefan et Klaus. Malgré tout c'est lui qui complote avec Matt pour faire en sorte qu'Elena parte de Mystic Falls. Puis il découvrir Alaric au milieu du salon et il se rendit à l'évidence il était mort. Puis la vie du jeune Gilbert prit un tour différent quand il apprit qu'il faisait du cercle des cinq. En effet le Jeremy est en fait un chasseur. Plus le jeune homme tue de vampires plus la carte sur son torse s'affichera pour découvrir le lieu où se trouve la cure contre le vampirisme. Une fois la carte dévoilée Damon, Elena, Bonnie, Rebekah, Stefan, Shane et lui partent donc sur cette mystérieuse île pour trouver le remède. Une fois trouvé il découvre que Katherine se faisait passer pour Elena et sacrifie Jérémy pour que Silas se réveille. Jérémy meurt à la fin de l'épisode en laissant du suspense  puisque sa soeur refuse de croire en sa mort. Cette mort causa beaucoup de chagrin. Il revenu lorsque le voile fit levé. Il était prêt à partit quand le voile se remit mais, Bonnie se sacrifia pour le retour de celui qu'elle aime et le bonheur de sa meilleure amie.

Bonnie Bennett ➤ AMOUR DE TOUJOURS
Jeremy, sans doute son premier réel amour, tout comme Elena il l'a accepté telle qu'elle était, la magie ne lui faisait pas peur bien qu'il s'inquiète énormément lorsque Bonnie la pratique. Séparation assez douloureuse, Bonnie gardera toujours de sincères sentiments à égard et ça pendant une à deux années, jouant tout les deux au chat et à la souris sans réellement avouer de nouveaux leurs sentiments évidemment !  

Elena Gilbert ➤ FRÈRE ET SOEUR
Ils ont connus des hauts et des bas mais, leur lien a toujours été plus fort que tout. Depuis le retour de Jeremy d'entre les morts leur lien est encore plus fort qu'avant, après tout c'est ça l'amour.  

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

SILAS PALAVORE
feat. Paul Weasley

Moi c'est SILAS PALAVORE, j'ai PLUS DE 2000 ANS. On en conclut alors que je suis née au 1ER SIÈCLE AVANT J.C. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis CÉLIBATAIRE. Pour finir, je suis dans le groupe des SORCIERS, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

On peu sans aucun doute dire de Silas qu’il est l’une des ‘créatures’ les plus vieilles de ce monde. Et surtout, l’un des sorciers les plus puissants que la terre est connue jusqu’à maintenant. Pas étonnant alors, de le savoir à l’origine des doubles Salvatore, et Petrova… mais aussi d’un sort d’immortalité avec l'aide d'une sorcière, Qetsiyah, qui lui a permit de traverser les siècles. Et pourtant, ce sort tourna rapidement en malédiction… quand il voulut accorder l’immortalité à la femme qu’il aimait à l’époque. Qetsiyah, cependant, jalouse et intolérante, tua cette femme pour qu'ils ne soient plus jamais réunis. Elle créa l'Autre Côté, l'endroit où les êtres surnaturels seront envoyés après leurs morts ou s'en alla la bien-aimée avec l'unique remède à l'immortalité existant ; Silas étant surnaturel sera envoyé de ce coté après sa mort, sa tendre étant en paix, ils ne seront jamais réunis. Sauf si il détruit l'autre côté, qu'il prenne le remède et qu'il meurt ensuite pour qu'il aille la rejoindre. C’est depuis lors que Silas cherche, grâce à l'aide d'une sorcière descendante de Qetsiyah (et sachant utiliser l'Expression) détruire l'Autre Côté, prendre le remède, mourir et rejoindre sa bien aimée dans l'au-delà.

(++) Il possède de nombreux pouvoirs, puisqu’il s’agit d’un Psychic. Il possède de très nombreux pouvoirs : la télépathie (lire dans les pensées), l'empathie (connaître les sentiments les plus profond d'une personne qu'elle peut ignorer elle-même), la clairvoyance (l'habilité de gagner toutes informations à propos d'un objet, d'une personne, d'un lieu ...), perception d'aura (identifier si une personne est sous l'effet d'un sort, d'une compulsion, si celle-ci est entouré d'une quelconque énergie mystique...), projection astral (habilité à se déplacer en dehors des limites du corps et à prendre l'apparence de tout être vivant sur Terre). En addition de ces pouvoirs, Silas est plus puissant encore qu'un Original tel que Klaus. Il a était crée par un sort  qui semble ne disposer d'aucune faille, la lumière du jour ne l'affecte pas, la vervaine ni l'aconite, les pieux en bois, les dagues, le pieu en chêne blanc, la malédiction des Cinq ne l'affecte pas non plus. Il peu également prendre l’apparence de qui il souhaite. De plus son grand âge, (2000+ ans) fait de lui le plus ancien et le plus puissant être surnaturel.

Stefan Salvatore ➤ DOUBLE ENVIE DE MEURTRE
Son double il a prit sa place tout l'été. On ne peut pas dire qu'ils s'entendent bien au contraire même, depuis que Stefan est sortit de son coffre il ne rêve que d'une chose, trouver un moyen de tuer Silas.

Jeremy Gilbert ➤ Fuis moi je te traque
Silas veut du mal à Jeremy pour une simple raison, car le jeune Gilbert veut le tuer. Après tout il a bien vidé le chasseur de son sang pour sortir de son sommeil.  

Skåagan Whitfield ➤ TOI, TU SERAS MON ALLIEE
Silas a tout de suite sentit l’arrivée à Mystic Falls de cette sorcière atypique. Elle serait comme lui : une Psychic. Mais elle s’ignore encore… Alors il compte bien la prendre sous son aile et lui apprendre ce qu’il sait. Dans peu de temps sans doute, sera-t-elle capable de l’aider dans sa quête de la mort, même si elle doit le suivre dans la tombe…

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:48

TYLER LOCKWOOD
feat. Michael Trevino

Moi c'est TYLER LOCKWOOD, j'ai 19 ANS. On en conclut alors que je suis née le 22 Mars 1993. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis CELIBATAIRE. Pour finir, je suis dans le groupe des Hybride, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

On ne peut pas dire que Tyler est une personne facile à cerner. Au début il était une personne Compulsif et un peu bagarreur. Il est le meilleur ami de Matt Donovan, par contre on ne peut pas dire qu'il s'entend bien avec Jeremy Gilbert vu que les deux jeunes hommes se disputent les faveurs de Vicky. Il aura fallut la mort du père de Tyler pour que les deux jeunes hommes se rapprochent ayant tout deux perdus leurs pères. Il fallut l'arrive de son oncle Mason pour qu'il apprenne qu'il n'était pas un humain comme les autres. En effet il avait en lui le gêne du loup-garou, pour l'activer il fallait cependant qu'il tue quelqu'un. Ce fût le cas lorsqu'il tua par accident Sarah une jeune fille du lycée.
Il fut seul et perdu pour ses premières transformations, heureusement que Caroline était là pour le soutenir, en effet même si ils sont ennemis par nature la jeune Forbes avoua à Tyler qu'elle était un vampire. Elle fit là pour le soutenir et ils tombèrent peu à peu amoureux. Malgré cela le jeune homme ne fit rien quand Caroline se fit torturer par d'autres loups-garous. Tout changea avec l'arrivée de Klaus et son rituel. Ensuite, il se fait piéger par Klaus, qui compte se servir de lui également pour le rituel. Lorsque lui et Caroline sont finalement libérés par Damon, Tyler est contraint par la pleine-lune de se transformer, et mord son sauveur. Puis, il finit par se réconcilier avec Caroline. Tyler est transformé en hybride par Klaus afin de motiver Bonnie à découvrir pourquoi les hybrides qu'il crée finissent par mourir. Il finit sa transformation en buvant le sang d'Elena. Étant sauvé de la mort il entame une relation avec Caroline mais tous deux décident de se séparer quand Tyler se met au service de Klaus.

Alors que Klaus devait mourir c'est Tyler qui se voit accueillir l'âme de Klaus, suite à la mort de ce dernier et grâce à un sortilège de Bonnie visant à transférer l'âme de Klaus dans le corps de Tyler pour que ce premier puisse encore vivre. Mais Bonnie va en fin de compte lui rendre son corps et Tyler va donc revenir à la vie. Puis une fois que l'original reprit son corps l'hybride grâce à son ami fit tout pour briser son lien avec Klaus. Il réussit et ira jusqu'à se moquer de lui. Malheureusement Klaus lui en veut aussi bien pour son attitude que pour le lien qu'il uni à Caroline veut le tuer lorsqu'il est enfermé dans la maison d'Elena suite à un sort de Bonnie, il jurera à Tyler qu'il le poursuivra et le tuera. Comme Klaus ne semblait pas plaisanter, Tyler prend ses affaires et part.

Caroline Forbes ➤ PREMIER AMOUR
Caroline a fait naitre en lui le véritable amour. Il n'y a qu'avec elle qui se sent bien et ne se voit pas avec quelqu'un d'autre. Il est partit de Mystic Falls pendant un grand moment ce qui causa la rupture entre les deux jeunes personnes, mais si l'amour est toujours là rien n'est perdu.  

Niklaus Mikaelson ➤ MAITRE
Avant de connaitre Klaus Tyler n'était qu'un loup garou mais, à cause de sa rencontre tout a changé. Klaus a transformé Tyler en hybride avec le sang d'Elena. Maintenant même si il fait tout pour se défaire des liens entre lui et Klaus il n'y arrive pas toujours. Les deux hommes se battent aussi pour l'amour de Caroline. 

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:49

MATT DONOVAN
feat. Zach Roerig

Moi c'est MATT DONOVAN, j'ai 19 ANS. On en conclut alors que je suis née le 21 FÉVRIER 1992. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis CÉLIBATAIRE. Pour finir, je suis dans le groupe des HUMAINS, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage libre comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

Matt est le meilleur ami d'enfance et l'ex-petit ami d’Elena... mais depuis lors, on peu dire que Matt est loin d'être le simple Humain naïf qu'il était autrefois. Il a survécu à bien des épreuves, de la disparition de sa sœur au sauvetage d'Elena, prête à se noyer. Il a également été l’objet d'un meurtre, des mains de Damon et devant une Elena impassible, dans le but de réveiller l'humanité de son amie... il portait évidemment la chevalière d'Alaric, et l'expérience permit à Elena de retrouver son humanité. Parmi ces événements, Matt a grandit. Il n'ignore plus grand chose des forces surnaturelles mais se plait à les ignorer le plus possible.

Résumé détaillé:

Elena Gilbert ➤ MEILLEURE AMIE GRAND AMOUR
Elena Gilbert est la meilleure amie du jeune homme mais elle fût pendant un temps sa petite amie. Leur relation n'a pas duré longtemps mais, le jeune homme a encore du mal à l'oublier. Ils ont liés une forte amitié.

Caroline Forbes ➤ EX PETITE AMIE

Avant ils ne se parlaient pas, puis lors de l'arrivée des Salvatore les deux jeunes personnes se sont rapprochées jusqu'à vivre une relation passionnée. Ils se sont séparés peu après sa transformation.

I'm GOD
The Fate

VOTRE HISTOIRE

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   Mer 26 Fév - 16:49

BONNIE BENETT
feat. katerina graham

Moi c'est BONNIE BENNETT, j'ai 19 ans. On en conclut alors que je suis née le 15 Février 1992. Pour ce qui est de ma situation personnelle, je suis Célibataire. Pour finir, je suis dans le groupe des Sorcière, des gens vraiment bons. En ce moment même, je suis un personnage Réservé comme l'air, donc n'hésite pas à me choisir.

Bonnie Bennett est une jeune femme de 19 ans, qui semble avoir une vie déjà bien remplie ! C'est la meilleure amie d'Elena Gilbert et de Caroline Forbes, l'une humaine et l'autre vampire ! Sa vie a basculé à la rencontre de Stefan Salvatore, certains évènements semblaient bizarres à ses yeux mais se sont confirmés à l'arrivé de cet homme mystérieux ! Un être des plus surnaturels, c'est de cette rencontre qu'elle découvrit sa réelle nature, Bonnie est une sorcière. Elle commence donc son apprentissage grâce à sa grand-mère mais aussi seule. Bonnie sera brusquement confrontée à son passé, une de ses ancêtres, Emily Bennett semble prendre contact avec elle via un médaillon, celle-ci arrivera à posséder la jeune sorcière liée à un pacte avec le frère de Stefan Salvatore, Damon, un homme que Bonnie détesta dès le premier jour ! Il tentera à de nombreuses reprises de mettre fin à sa vie mais ses amis la sauveront de justesse à chaque fois ! C'est à ce moment là qu'elle découvrit l'existence des vampires.
Une nouvelle qui l'éloignera un temps d'Elena, Stefan mais l'amitié étant plus fort que tout, il est difficile de lutter contre celle-ci, Bonnie se fera une raison et décidera de faire confiance à Stefan. Mais les pertes seront dures, sa grand-mère sera la première victime. A partir de ce jour, Bonnie s'entraîne à la magie, capable de nombreuses choses comme créer des annévrismes dans le cerveau des vampires, manipuler le feu ou encore contrôler la matière.
Vint ensuite la transformation tragique de son amie Caroline en vampire, son monde s'écroule, choquée, elle mettra énormément de temps à se confronter à elle ! Mais l'amitié est plus fort que tout ! Bonnie se rapproche également de Jeremy, le frère d'Elena, qui l'encourage et la motive dans sa pratique de la magie tout en restant prudent, elle tombe amoureuse mais à quelque réticence vis à vis d'Elena. Elle finit par lui avouer et ils affichent leurs sentiments.
Mais le bonheur n'arrivant pas sans malheur, elle perdra sa mère encore une fois, celle-ci devenant un vampire ... Bonnie changera de comportement, de vision, elle se tournera également vers la magie noire, la magie viendra à bout d'elle et elle en subira les conséquences !

Elena Gilbert ➤ sa meilleure amie
Sa meilleure amie, très complice, elle a tout de suite acceptée Stefan grâce à la confiance qu'elle s'accorde l'une envers l'autre. Elena fut la première a découvrir les pouvoirs de Bonnie, elle l'accepte telle qu'elle est même si parfois, elles peuvent être en désaccord, l'amitié c'est sacré !

Jeremy Gilbert ➤ son amour de toujours
Jeremy, sans doute son premier réel amour, tout comme Elena il l'a accepté telle qu'elle était, la magie ne lui faisait pas peur bien qu'il s'inquiète énormément lorsque Bonnie la pratique. Séparation assez douloureuse, Bonnie gardera toujours de sincères sentiments à égard et ça pendant une à deux années, jouant tout les deux au chat et à la souris sans réellement avouer de nouveaux leurs sentiments évidemment !  

I'm GOD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes Vacants de la série   

Postes Vacants de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1