AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elena - J'ai été une adolescente puis une double un vampire et maintenant retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout



PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

MessageSujet: Elena - J'ai été une adolescente puis une double un vampire et maintenant retour à la réalité    Mar 25 Fév - 19:01



Elena Gilbert
feat. Nina Dobrev


Bonjour, je m'appelle Elena Gilbert et j'ai 18ans. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 22 Juin 1992 à Mystic Falls ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante. On me considère comme Humaine ou encore un double. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis oulllaaa c'est plus que compliqué à ce niveaul.
généreuse ◭ perfectionniste ◭ combative ◭ têtue ◭ romantique ◭ maladroite ◭ compatissante ◭ gaffeuse ◭ à l'écoute ◭ casse cou.


On me demande souvent comment je me sens mais, jamais ce que je ressens. Depuis la mort de mes parents j'ai beaucoup changé ne voulant plus être la fille irresponsable que j'étais avant. Je me devais de grandir et ce fût une claque pour moi. Pendant des semaines après l'accident qui causa la mort de mes parents j'étais anéantie comme si je devais porter le poids du monde sur mes épaules. Je me devais de devenir adulte, plus responsable et pas que pour moi mais, aussi pour mon frère.

Puis petit à petit j'ai retrouvé le sourire et l'insouciance des années d'avant. Cela n'aurait pas été possible sans mes amies.D'ailleurs ils disent de moi que je suis une jeune femme parfaite, pourtant je ne le pense pas. Je ne suis pas comme tout le monde me décrire au contraire j'ai pleins de défauts qui ne jouent pas en ma faveur.

Je suis une personne qui reste là sans rien faire au contraire je suis têtue et fait tout pour me faire entendre quitte à me mettre en danger pour cela. On cherche toujours à me protéger mais, ça me fait sentir prisonnière je ne sais pas comment l'expliquer mais, je me sens comme une petite poupée de collection qu'on doit garder dans une boite, pourtant je ne veux qu'une chose c'est de pouvoir être libre et de profiter de ma vie. Mon plus gros défaut et aussi ma plus grande force c'est ma compassion. Je tiens plus que tout aux personnes que j'aime et même si je dois sacrifier un bout de mon bonheur ou me mettre en danger pour eux je le ferais car ils sont tout pour moi.


Pseudo ➤ On peut m'appeler Lolo.
Âge ➤ 22ans
Célébrité choisie ➤ Nina Dobrev.
Découvert ce forum grâce à ➤ mon cerveau, je l'aime des fois.
Qu'en penses tu ➤ c'est mon bébé il est parfait .
Crédits ➤ Vampire diaries tumblr et bazzart


--------------------------------------

MAYBE THE TRUE LOVE


Une partie de moi aimerait pouvoir oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 26 Fév - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout



PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

MessageSujet: Re: Elena - J'ai été une adolescente puis une double un vampire et maintenant retour à la réalité    Mar 25 Fév - 19:02



Cher Journal

ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Tellement de choses se sont passées en si peu de temps et j'ai besoin de faire le point sur ma vie depuis le moment où tout a changé. Je me souviens comme si c'était hier de l'accident qui causa la mort de mes parents. Si je n'avais pas demandé à ceux qui viennent me chercher ce soir-là ils n'auraient pas prit la voiture et serait toujours auprès de moi. Ce sentiment de culpabilité m'a souvent suivie et surtout ronger. Pendant les mois qui suivirent la mort de mes parents je n'étais plus que l'ombre de moi-même ne voulant plus sortir et m'éloignant peu à peu de mes amis. L'été me redonna de la force grâce à Bonnie et surtout grâce à ma tante Jenna. Je ne voulais plus me laisser m'abattre je voulais devenir forte et souriante, que lorsqu'on me demande comment je vais, je n'aurais qu'à sourire et dire oui même si je ne le pense pas.

C'est le jour de la rentrée que ma vie bascula vraiment, je venais de surprendre mon frère complètement défoncé dans les toilettes des garçons du lycée, c'est justement à la sortie de ces toilettes que je fis sa connaissance. Des que j'ai rencontrée ses yeux, l'évidence était là, il m'avait perturbé bien plus que je ne pouvais le penser. C'était une rencontre assez bizarre surtout de ma part, ben c'est assez rare de voir une fille sortir des toilettes des hommes.
Ce début d'année s'annonçait plus surprenante que je ne le pensais. Pendant plusieurs jours nous nous sommes cherchés et tout changea lors de la nuit des lanternes. On a parlé pendant des heures c'était épique et le matin ni l'un ni l'autre ne voulait se quitter.

Voilà c'était officiel j'étais en couple avec Stefan Salvatore pourtant quelque chose clochait surtout depuis le retour de son frère Damon en ville. Puis je découvrir la vérité à son sujet il n'était pas comme moi un humain, mais il était autre chose. Il m'expliqua que sa force était sur développée, qu'il était plus rapide que la moyenne et surtout qu'il ne vieillissait pas, Stefan Salvatore était un vampire. Ce fût un choc pour moi, au début je voulais rompre tout les liens mais, quand il m'a dit qu'il allait partir je ne pouvais m'y résoudre j'étais amoureuse de lui peu importe ce qu'il était.
Je ne savais pas que c'était si compliqué de sortir avec stefan je devais garder tout ces secrets dur à cacher à toute la famille et mes amis.
Puis une matinée dans la chambre de Stefan je tombais sur une photo assez surprenante la personne sur cette photo me ressembler comme deux gouttes d'eau mais, avec la date ce n'était pas possible elle remontait aux années 1800, je demandais à Stefan comment c'était possible et surtout qui c'était, il m'expliqua que c'était Katherine et que c'était à cause d'elle que les deux frères ne s'entendaient plus.

Puis entre Stefan et moi, une vraie relation de couple s'installa malgré Damon qui faisait tout pour détruire petit à petit son frère et alors que je pensais qu'il était perdu Damon me « sauva » a la journée miss mystic Falls alors que Stefan lui ne c'était pas montré. C'est un à ce moment-là qu'on se commença à se rapprocher. Il avait beau faire voir à tout le monde qu'il n'était qu'un monstre avec moi c'était différent il osé peu à peu s'ouvrir à moi.


Même quand la folle de Katherine fit son retour en ville et décida de transformer une de mes meilleures amie Caroline en vampire, nous étions toujours unis Stefan et moi, même si pour le bien de ma famille j'ai dû faire semblant de me séparer de lui ce qui était assez dur. Surtout que c'est aussi à ce moment-là que Damon décida de péter un câble ce qui me perturba un peu car nous nous étions un peu rapproché avec le temps, mais le fait qui brisa la nuque de mon frère à eût raison de notre amitié naissante.
Je fis la rencontre un peu surprenante d'un vampire originel Elijah au départ je pensais qu'il voulait me tuer étant un double de Petrova , mais c'était le contraire cet homme était un gentleman et voulait me protéger de son frère qui lui me voulait du mal.

Puis un fou furieux arriva dans ma vie et il ne me voulait pas que du bien. Il s'appelait Klaus et tout ce que je savais c'est qu'il avait besoin de moi, enfin de mon sang pour faire un rituel qui briserait une malédiction. Malgré tout ce que les deux frères Salvatore et mes amis avaient fait pour me protéger Klaus arriva à ses fins.
Lors de son rituel tout c'est passé comme il le voulait pour lui pour ma part, j'ai faillit mourir, mais John me sauva. Je ne peux pas dire la même chose pour ma tante Jenna qui après avoir été transformé en vampire servi au sacrifice.

Cela fût le choc de trop pour moi, entre la mort de John, celle de Jenna je n'en pouvais plus toutes les personnes aux quelles je tiens meurent toutes une par une. Il y a avait une autre personne qui risquait de mourir, c'était Damon je restais à son chevet jusqu'au dernier moment et en signe d'adieux je l'embrasse. À notre grande surprise Katherine vint avec le remède et elle me dit que deux choses. La première que ce n'était pas grave d'aimer les deux frères Salvatore et la deuxième et que Stefan est parti avec Klaus. Je passais tout mon été à recherche Stefan, même si je me suis rapprochée de Damon je ne pouvais pas abandonner l'homme que j'aimais c'était plus fort que moi. Une fois je reçue un appel il ne dit rien, mais je savais que c'était Stefan toute espoir n'était pas perdu que je le retrouve. Alors que je m'attendais plus à son retour, je retrouvais Stefan au lycée mais, il était différent d'après lui Klaus l'avait libéré et qu'il devait me protéger, car mon sang était précieux. Je compris donc que j'en avais pas finit avec Klaus et qu'il en avait après moi. On mit beaucoup de temps pour que Stefan retrouve son humanité mais, je finis par retrouver l'homme que j'avais rencontrée à la sortie des toilettes pour hommes du lycée. Quelques jours après alors qu'on faisait la peinture dans l'ancienne chambre de Jenna je tombais de l'escabeau et dût être transportée aux urgences. D'après le médecin je n'avais rien de grave. Ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'elle m'avait donnée du sang de vampire et elle ne pouvait pas prévoir que j'allais avoir un accident beaucoup plus grave. En effet dans un excès de colère la soeur de Klaus fit sortir ma voiture de la route. Cette situation me rappela l'accident de mes parents mais, quand Stefan fit son apparition sous l'eau je refusais qu'il me sauva d'abord je voulais que Matt est plus de chance. Quand il me sortit de l'eau je ne respirais plus, c'est quelques secondes plus tard que je repris mon souffle à une différence prêt...mon coeur ne battait plus.
C'est là que tout ce compliqua déjà Damon ne voulait plus parler à personne,car il me disait égoïste d'avoir préférée me sacrifier à la place de Matt. Stefan se concentra sur moi pour m'apprendre à me nourrir d'animaux mais, je ne digérais ni le sens d'animaux ni le sens humain. Après qu'il se soit calmé Damon me prit sous son aile et surtout me donna de son sang,car c'était le seul que je pouvais vraiment garder sans être malade. Du côté de mon couple ça n'allait pas pour le mieux, en effet je ne supportais plus qu'il me cache des choses, je décidais qu'il était temps d'arrêter notre relation même si cela me fit mal. Après cela je me rapprochais de plus en plus de Damon au grand désespoir de mes amis qui ne comprenaient pas mon choix. C'est comme ça qu'on me fit voir que j'étais sous l'emprise de Damon à cause de sang. Je ne pouvais pas y croire et ne voulais pas y croire pourquoi tout le monde ne pouvait pas comprendre que j'étais bien avec lui.

Dans le même temps Rebeckah est venue au manoir de Salvatore pour parler d'une cure contre le vampirisme. Tout le monde le voulait pour moi sans même me demander mon avis, c'est comme ça qu'on partit tous à la recherche de ce remède grâce à la carte se découvrant sur le torse de Jéremy. Si j'avais su ce qui se serait passer je ne serais jamais venue et jérémy non plus. En effet après avoir tout trouvée la garce de Katherine est arrivée se faisant passer pour moi et sacrifia mon frère pour réveiller Silas.

Je fût dévastée de la mort de mon frère je mis déjà un certain temps pour comprendre que mon frère était mort et après je mis beaucoup de temps pour m'en remettre. Je fis des choses impardonnables en éteignant mes émotions, j'ai fais du mal à mes amis et aux gens que j'aimais. Puis grâce à Bonnie je retrouvais mon frère, je pensais au début que ce n'était que pour un court moment mais, à ma grande surprise il resta là. Je ne pouvais pas être plus heureuse.

Le bonheur fût de courte durée, j'avais des comptes à régler et je retrouvais Katherine dans les couloirs du lycée, cette dernière me disant que je ne méritait pas l'attention des deux frères Salvatore et que je lui ai volée sa vie. Puis je ne sais comment j'eût le remède dans la bouche puis je tomba dans les pommes. Quand je me réveilla je sentit mon cœur battre à nouveau.



Je pris tout l'été pour m'en remettre restant seule dans la pension des salvatore. Bien sûr Damon était là pour moi mais, je me sentais étrange et ailleurs.

Depuis ce moment rien n'est comme avant je me suis éloigné de Damon ne sachant plus quoi faire, pourtant j'étais heureuse avec lui. Ce qui nous éloigna un peu aussi était le fait que je me rapprocha de Stefan surtout depuis qu'il apprit que lui aussi était un double. Depuis son retour on s’échangea un baiser mais, je ne dis rien à Damon à ce sujet il ne fallait pas l’inquiéter pour rien...enfin


--------------------------------------

MAYBE THE TRUE LOVE


Une partie de moi aimerait pouvoir oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elena - J'ai été une adolescente puis une double un vampire et maintenant retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'appelle Elena
» Map puis recadrage, aide, un peu de lumiére.
» créer son document à imprimer puis découper
» [Forbes, Elena] Meurs avec moi
» Où puis-je trouver un lustre taille Blythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL ABOUT YOU :: Viens nous conter ton histoire :: Welcome to Mystic Falls-