AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alénaïs R. Petrova

PAROLES ÉCHANGÉES : 3

MessageSujet: La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs   Ven 21 Mar - 1:00

Alénaïs R. Petrova
feat. jana kramer

Bonjour, je m'appelle Alénaïs et j'ai 20 ans en apparence. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 18 novembre en Bulgarie ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante dans l'évènementiel. On me considère comme vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire à la recherche d'un cœur à aimer.
Aimable ◭ Colérique ◭ Bienveillante ◭ Grincheuse ◭ Amicale ◭ Manipulatrice ◭ Réfléchie ◭ Jalouse ◭ Sociable ◭ Individualiste.

Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum.

Pseudo ➤ well.smile
Âge ➤ 16 ans
Célébrité choisie ➤ Jana Kramer