AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alénaïs R. Petrova

PAROLES ÉCHANGÉES : 3

MessageSujet: La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs   Ven 21 Mar - 1:00

Alénaïs R. Petrova
feat. jana kramer

Bonjour, je m'appelle Alénaïs et j'ai 20 ans en apparence. Juste au cas où vous auriez  l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 18 novembre en Bulgarie ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis étudiante dans l'évènementiel. On me considère comme vampire. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire à la recherche d'un cœur à aimer.
Aimable ◭ Colérique ◭ Bienveillante ◭ Grincheuse ◭ Amicale ◭ Manipulatrice ◭ Réfléchie ◭ Jalouse ◭ Sociable ◭ Individualiste.

Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum. Description mentale, soyez imaginatif. On vous demande de décrire cela en quinze lignes minimum.

Pseudo ➤ well.smile
Âge ➤ 16 ans
Célébrité choisie ➤ Jana Kramer
Découvert ce forum grâce à ➤ ma soeur, ancienne membre du forum (Iris A. Harper)
Qu'en pense tu ➤ Magnifique, avec beaucoup de potentiel, très vivant en somme.
Crédits ➤ Tumblr

Dernière édition par Alénaïs R. Petrova le Ven 21 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alénaïs R. Petrova

PAROLES ÉCHANGÉES : 3

MessageSujet: Re: La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs   Ven 21 Mar - 1:00

Mon Histoire

ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes. ton histoire en au moins 30 lignes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs   Ven 28 Mar - 12:42

Bonjour Alenais ^^ et bienvenue à toi !
Excuse nous de ne pas être venu à toi plutôt, mais le forum est en révision actuellement, ma collègue et moi même tenu à ce qu'il se relance c'est pourquoi le thème risque de changer mais restera dans le même univers de TVD, nous te tenons au courant, on va ouvrir un topic pour le suivi du forum d'ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs   

La vie, j'en connais beaucoup sur cette merde. • Alénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1