AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bal des Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 20:32


Bal des Fondateurs

Bal des Fondateurs Tumblr_m7xrkqMlrN1r2320uo1_500


Ce matin, vous avez ouvert votre boite-aux-lettres, mais surprise une enveloppe de la mairie se trouve dans votre boite. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que vous avez commit un délit non loin de là. C'est pour prévenir que comme toutes les années précédentes depuis la création de Mystic Falls aura lieu le bal des fondateurs et vous y êtes conviés. Une tenue correcte est exigée, une belle robe de soirée pour les femmes et un costard pour les garçons.

« Madame, Monsieur

La mairie est heureuse de vous accueillir au manoir de la famille Lockwood pour notre soirée annuelle des fondateurs, en plus du bal vous aurez comme toujours l'exposition d'objets ayant appartenues aux familles fondatrices. C'est avec une joie immense que nous voulons célébrer la création de notre si belle ville. Nous vous demandons de nous envoyer au plus vite votre coupon réponse avec le nom de votre invité.

En vous remerciant d'avance pour la réponse et en vous souhaitant une agréable soirée des fondateurs.

La maire. »

Vous allez boire, vous allez danser rire et ne pas voir le temps passer. Cette soirée n'est pas qu'une soirée dansante, elle a pour but de trouver les créatures de la nuit qui rôdent dans les rues de Mystic Falls. Cette soirée et aussi l'occasion pour les sorcières de vivre pleinement toute la puissance de leur pouvoir.

Si tu refuses l'invitation, poste ceci à la suite du sujet
Code:
[center]<table><tr><td><div style="background-color:#101022; width: 500px; border-radius: 50px 50px 1px 1px;">
<center><a style=" font-size : 24px;letter-spacing:2px;font-family: times new roman;text-decoration: none;text-transform: uppercase; color : #6B6B22;text-shadow: 0px 0px 2px;">Bal des Fondateurs</a></center>
[justify]<blockquote>Malheureusement, [b]je refuse[/b] cette invitation reçu par le Maire qui consistait à participer au bal des fondateurs de la ville.
</blockquote><blockquote>[/justify]
</div></td></tr></table>[/center]

Si tu acceptes l'invitation, poste ceci à la suite, si tu ne veux pas de cavalier, efface la dernière phrase :
Code:
[center]<table><tr><td><div style="background-color:#101022; width: 500px; border-radius: 50px 50px 1px 1px;">
<center><a style=" font-size : 24px;letter-spacing:2px;font-family: times new roman;text-decoration: none;text-transform: uppercase; color : #6B6B22;text-shadow: 0px 0px 2px;">Bal des Fondateurs</a></center>
[justify]<blockquote>C'est avec plaisir que [b]j'accepte[/b] l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville. Je viendrai même accompagné d'une personne, [b]nom de la personne[/b].
</blockquote><blockquote>[/justify]
</div></td></tr></table>[/center]


Participants


Anouk M. Belikov
E. Calice Mikaelson
Stefan Salvatore
Katherine Petrova
Émily Martin
Elena Gilbert
Damon savatore



Dernière édition par E. Calice Mikaelson le Dim 2 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk M. Belikov
Anouk M. Belikov
I'm a vampire Trust me, eternity is long


Bal des Fondateurs Tumblr_m7f7k06iwJ1rtzlzf
PAROLES ÉCHANGÉES : 111


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui, quand tu veux
CITATION DU MOMENT: Live or die
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Manipulateur/froid

Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 20:57


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlegracehospital.forumactif.org/
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore



Bal des Fondateurs Tumblr_n1or8tAp0R1qb9jcko6_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 67


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Claustrophobe

Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 21:06


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville. Je viendrai même accompagné d'une personne, Katerina Petrova.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 21:08

Parfait, je vous inscrit  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 22:03


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amarice N. Jones
Amarice N. Jones



Bal des Fondateurs Tumblr_mz9xx07wTX1tpf7fpo2_250
PAROLES ÉCHANGÉES : 64


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET :
CITATION DU MOMENT:
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE :

Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyDim 2 Mar - 23:12


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville. Je viendrai même accompagné d'une personne, Amarice N. Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Emily Martin
Emily Martin



Bal des Fondateurs Tumblr_m9ucvp1RUJ1rec9feo1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 14


Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyLun 3 Mar - 17:31

Bal des Fondateurs
C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Irina C. Layton
Irina C. Layton



PAROLES ÉCHANGÉES : 27
Age : 27


Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyLun 3 Mar - 19:54


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
FONDA GILBERT« Double Humaine Amoureuse - non un mix de tout


Bal des Fondateurs Tumblr_men9wtI6IM1rj1582o1_500
PAROLES ÉCHANGÉES : 131


VOTRE HISTOIRE
OUVERT POUR UN SUJET : Oui si tu le commences
CITATION DU MOMENT: //
ÉTAT D\'ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE : Un peu perdue, tout se bouscule en ce moment que ça soit dans ma vie ou dans ma tête

Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs EmptyLun 3 Mar - 21:32


Bal des Fondateurs

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation du Maire pour ce Bal en l'honneur des Fondateurs de cette ville. Je viendrai même accompagnée d'une personne, DAMON SALVATORE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Bal des Fondateurs   Bal des Fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal des Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les News du forum-